Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai vu SAW II hier soir :transpi:

C'est un très bon film :roll: Moins bon que le 1er (en même temps c'était dur ;)) mais un super film.

On comprend le pourquoi du comment. Comme le 1er il y a toujours une grosse suprise à la fin (pas de spoiler hin).

:smack:

PS: je viens de me réveiller, et je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu SAW II hier soir ;)

C'est un très bon film :byebye: Moins bon que le 1er (en même temps c'était dur :smack:) mais un super film.

On comprend le pourquoi du comment. Comme le 1er il y a toujours une grosse suprise à la fin (pas de spoiler hin).

:yes:

PS: je viens de me réveiller, et je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment :byebye:

yeah Sax II, ça va ça va, bcp plus violent que le premier, ça reste d'un bon niveau, ça pourrait etre beaucoup mieux tout comme le premier pouvait l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai vu Jarhead, la fin de l'innocence.

Très très beau film ! En fait, en lisant les infos, j'ai d'abord cru que c'etait un drame psychologique. Alors oui, ca l'est, mais pas aussi fort que je le pensais, et ce n'est pas plus mal, car j'ai adoré !

Les 2h sont passées très vite, c'est bien joué et, surtout, il n'y a pas de scènes d'action "à la rambo", ce qui est encore plus agréable :)

au final, un très bon :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le prochain peut être ...

DERAILED avec vincent cassel

______________

mais a mon avis dans le cas de ce film " rumor has it " c'est surtout le film en lui meme qui n'accroche pas, les acteurs arrivent bien ou mal a s'en sortir.

Oui suis d'accord, mais c'est quand même les acteurs qui choisissent leurs rôles (surtout que aniston doit pas être sur la paille au point de tout accepter :pleure: )

le prochain ...........a voir (pour moi ) les bronzées 3

Moi aussi, mais avec une certaine apprehension (pas trop accroché aux bandes annonces, au fait que duss soit bodybuilder et chazel siliconné...)

Enfin j'irai le voir pour justement bien me faire mon opinion.

Wait&See comme on dit :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j’ai encore regardé « un monde meilleur » (« Pay it Forward » en v.o.). C’est un de mes films préférés. Tous les acteurs (Helen Hunt, Kevin Spacey, Haley Joel Osment) jouent merveilleusement bien et l’histoire donne à réfléchir. Que serait le monde si tout le monde appliquait le principe de « Pay it Forward » au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suis d'accord, mais c'est quand même les acteurs qui choisissent leurs rôles (surtout que aniston doit pas être sur la paille au point de tout accepter :transpi: )

"" daccord mais avec le pognon que elle gagne............meme un navet ça doit pas trôp la deranger non plus, plutôt kevin costner ne doit plus avoir beaucoup des propositions aparement, parce que dans ce film, c'est surtout lui qui tourne a vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Costner se fait en effet plus rare, je crois que Waterworld l'a un peu grillé :transpi:

Enfin bon, rien que les quelques films qu'il a fait avant (ce qui doit correspondre à ce qu'on ne gagnera jamais dans notre vie :francais: ) ca devrait lui permettre de vivre tranquillement quand même!

Mais je le vois pas trop dans des comédies, ca m'etonne pas qu'il decoive dans son dernier film :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAW II : sympa, aurait pu etre meilleur...

Un monde meilleur : Superbe :p la fin est super triste, j'ai versé ma larme

So Close : Excellent, un bon moment...

Kevin Costner se fait en effet plus rare, je crois que Waterworld l'a un peu grillé :cartonrouge:

Non, waterworld n'a pas été un si gros echec que çà, sur ecran geant avec du gros son il passait :roll: Je pense que c'est surtout "the postman" qui l'a discribiliser...

Sinon en ce moment je me fais la filmographie de Al Pacino, et bien je confirmes, même si on peu dire que c'est un lieu commun, que c'est un des meilleur acteurs de notre epoque..

:mdr: AlPacino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, waterworld n'a pas été un si gros echec que çà, sur ecran geant avec du gros son il passait :p Je pense que c'est surtout "the postman" qui l'a discribiliser...

Enfin waterworld a un été un sacré bide financier en tout cas (pi même cinematographique je trouve)

Sinon en ce moment je me fais la filmographie de Al Pacino, et bien je confirmes, même si on peu dire que c'est un lieu commun, que c'est un des meilleur acteurs de notre epoque..

:cartonrouge: AlPacino

+1

Al Pacino :cartonrouge::roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Waterworld .. echec financier et critique pas trop d'entrées non plus ...

Si je me souviens bien :

La ville flottante avait coulé a la suite d'un ouragan ... les scénes maritime avait été tournées en extérieur : la prod avait loué 200 miles marin au large d'hawai (des malades)

Plus gros budgets à l'époque (dans les 150-180 millions de dollars je crois), c'est grace a la vente des K7 que le film a pu rentrer ds ces frais ...

S'en est suivi Postman qui lui a été un véritable bide intersidéral; plus les chiffres en tête par contre :francais:

Et le dernier en date était Open Range qui a plutôt bien marché (en même temps il a pas couté gd chose)

Le seul qui a cartonné c'était le premier dance avec les loups 420M $ de recettes mondial pour 20M $ de budget

Ca c'est pour les films dont il est le réal ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu Lord of War cette aprem et très bon film :smack: qui merite un :sucre:

Bon duo Nicolas Cage / Ethan Hawke avec mention particulière à N. Cage :transpi: qui est un surhomme pour avoir resisté aux 2 blacks :francais: qui l'attendaient dans sa chambre d'hôtel

Bon film qui ne doit pas être très éloigné de la vérité sur bon nombres de points...

En plus, bonne b.o j'ai trouvé :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...