Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde !!!

Alors bah,moi chuis allée voir Le Monde de Narnia au ciné hier .... et en fait c'était pas mal du tout !!!! :)

Bon,juste que j'ai trop pas aimé le personnage d'Aslan ... enfin si mais quand j'ai lu le bouquin je l'imaginais encore mieux !! :) il manquait des petits détails et puis surtout sa voix était horrible !!! :transpi: et ils prononcaient Aslan ( et non pas "Aslane" comme je le pensais ... grrr ) et puis sa voix n'était pas assez grave,profonde et solennelle à mon gout ....

Les batailles et tout les animaux,et les créatures sont sympas !!! Et on s'attache vraiment aux 4 enfants Pevensie !

Par contre,y avait des touts petits nenfants dans la salle et je trouve que c'était pas pour eux quoi !!! franchement y a eu les images des batailles et tout ( même si y a à peine 1 goutte de sang ) mais bon ... et pis les Loups font peur !!! :transpi:

Voili voilou !!

Mais j'ai quand même passé un super bon moment !! et pour un Disney c'est plutôt pas mal !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai voulu aller voir king kong et c'était complet !!!!!!!!!!!! Et superlapin tu m'étonnes que ça passe vite, vu pourquoi t'y étais !!!!!!!!!!!! Et moi je suis super content c'est nowel !!!!!!! Les fetes c'est chouette pouet pouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:transpi:

edit: et oui je suis d'accord avec toi !!! Aslan ça pue, aslane c'est mieux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les 2 zigotos là.... Foncez voir Léon ! Besson n'a pas fait mieux ! Ce film est génial ! :craint:
alors, je plussoie d'une très grande force... ce film est un chef d'oeuvre, à une époque, avec un pote, on connaissait les répliques par coeur de la première demi-heure
King Kong un très bon film malgré une fin asser triste...
en même temps, si tu connais les précédents films... tu vois pas comment ça peut finir, vu qu'il a décidé d'en copier le scénario. enfin, j'ai juste regretté qu'il manque les battements de coeur du gorille agonisant (eh oui, les gars, si vous vous souvenez de Godzilla, c'était un clin d'oeil à King Kong)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de Narnia (je sais pas si ça s'écrit comme ça) ;)

Un petit film pour nowel et sur nowel, comme tous les ans, bien sympathique.

Par contre, je sais pas si tout le public a aimé la transition Guerre en Pologne/Placard :p

EDIT : la note passe de sept à :chinois: , parce j'en ai eu pour mon argent (et je me suis pas endormi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible le jackson's king kong.....................

pas étonnant que les recettes ne suivent pas les attentes..................

_______________________________________

naomi watts est magnifique par contre ! :transpi:

52° Meilleur WE d'ouverture de tous les temps <- c'est ce score là qui a décu mais le bouche a oreille étant très bon le film ne devrait pas perdre trop de PDM et rafler 35-40M$ sur le deuxiéme WE (50 M $ pour un WE d'ouverture ca reste un très bon score)

Sinon les scores sont plus que correct ... il ne bat aucun record certes mais c'est pas pour ca que les scores sont mauvais

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=...=kingkong05.htm

L'encart charts en bas sur la droite ...

8° Meilleur WE d'ouverture pour 2005

4° Meilleur WE d'ouverture pour un mois de Décembre (entre la communauté de l'anneau et les deux tours)

21° Meilleur ouverture pour un mercredi

C'est qd même pas mal ...

15° Meilleur recettes mondiale pour 2005

17° Meilleur recettes US pour 2005

Et ca en 10 jours ... après ce WE il devrait grimper à 120 - 130M$ et réduire l'écart avec Narnia ...

sur ce bonne nuitée et joyeux noel !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackson & co. ils avais tablé sur bien plus !

ça pas côuté 4 sous son king kong.................

je n'est pas trôp aimé, trôp invraisamblable en certains moments et surtout .............quand c'est trôp ............c'est trôp

en une demi journée ils ons decimé la population de l'ile :chinois:

enfin c'est mon avis, aprés le chef d'ouvre précedent je m'attendais a plus..............heuresément que il y avais naomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis père de 2 enfants (10 et 13 ans) et je suis allé voir avec eux:

- Harry Potter 4 -> :mdr:

- Narnia -> :fou:

Les notes c'est moi qui les ai attribuées... :fou:

J'ai lu les HP mais pas les Narnia et j'ai trouvé les 2 films très bons, du bon ciné de Noël...

Attention, les scènes de batailles de Narnia preuvent impressionner les plus petits (8 - 10 ans mini à mon avis)...

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos gamins, foncez au ciné :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Harry Potter IV et narnia

Pour Harry Potter IV

J'ai bien aimé, même si il manque pas mal de chose, et qu'il me semble, que le realisateur insiste peut etre sur des points qui ne ont pas vraiment les plus important selon moi :francais:

Le monde de narnia

Excellent, le lion est magnifique, quelque petite touche qui indique qu'on regarde un disney, mais globalment, un bon moment ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Kong, agréable surprise, et si ne fait pas que regarder les images impressionnantes, le film n'est aps dénué de sens bien au contraire.

Le monde de narnia, j'ai vraiment mais vraiment aimé, j'attend les 6 autres chapitres avec impatience...

Pour King Kong, je l'ai trouvé long... violemment long... beau et pas mal mais long... et encore long... même si toutes les scènes sont bien où elles sont...

Pour Narnia, beau film mais c'est trop "enfant" pour moi...

Bref, du pas trop mon style quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la scene des dinosaures qui tombent dans la falaise on dirais que elle a etais faite avec un atari ste, sans parler de la course entre les pattes sans meme pas une egratignure.

des jolie choses mais comme dit amnesiac ......trôp des longuers

mais jolie photo

et trés bien la new york des années '30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Kong, agréable surprise, et si ne fait pas que regarder les images impressionnantes, le film n'est aps dénué de sens bien au contraire.

Le monde de narnia, j'ai vraiment mais vraiment aimé, j'attend les 6 autres chapitres avec impatience...

Pour narnia si j'ai bien compris, ils ne vont adapter que les 3 premiers volet de la série, d'ailleurs, ca m'a donné envie de lire les livres, je pense que ca ne va trainer avant que je les commandes :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...