Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu les BA de Broken Flowers :francais: et Collision :yes: , ça m'a l'air intéressant

en fait je sors de "My summer of love" (ouais, qui est sorti ici deux mois après la sortie nationale, m'enfin bref) et c'est vraiment bizarre

drôle, émouvant voire un peu effrayant parfois

j'ai vraiment cru qu'elle allait le faire à la fin :transpi: mais je vous en dis pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les BA de Broken Flowers :transpi: et Collision :p , ça m'a l'air intéressant

en fait je sors de "My summer of love" (ouais, qui est sorti ici deux mois après la sortie nationale, m'enfin bref) et c'est vraiment bizarre

drôle, émouvant voire un peu effrayant parfois

j'ai vraiment cru qu'elle allait le faire à la fin :smack: mais je vous en dis pas plus

J'ai vu Broken Flowers. J'avoue avoir été déçue, après réflexion je pense ne pas avoir pu saisir pas mal d'éléments du film et surtout l'apprécier à sa juste valeur à cause d'un manque de maturité.

L'univers du film s'adresse plus, à mon sens, aux personnes qui ont passé 25 ans au moins (si ce n'est 30). Chaque film a son public. J'étais très tentée de le voir quand j'en ai entendu parler lors du festival de Cannes et après avoir vu la B.A mais je pense le revoir dans quelques années. Je pense qu'il fait parti de ces films qui vieilleront bien et qui seront meilleurs avec le temps.

Ceci dit, niveau casting, Bill Murray est superbe, il me rappelle son rôle dans Lost in translation :pleure: Le come back de Sharon Stone aussi est pas mal et sa fille est trop :p (ceux qui verront le film sauront à quoi je fais référence).

Pour finir, en gros, j'en suis sortie frustrée, surtout de ne pas avoir tout saisi du film et de me sentir coupable de m'être ennuyée pendant la projection :yes:

Sinon ce soir j'ai vu The Island.... Déjà par son casting, le film m'attirait pas mal : Ewan McGregor :transpi: et Scarlett Johansson :transpi: Le film est sans plus, et heureusement qu'il y a ces 2 acteurs, que je trouve époustouflants. Des scènes d'action à gogo, des explosions à tout va, UNE unique et pudique scène de sexe, une intrigue interressante et plutôt bien menée.

:p + :p pour les acteurs (Sean Bean - Boromir dans le Seigneur des Anneaux - en médecin qui se prend pour Dieu est aussi convaincant que les 2 têtes d'affiches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui l'on pas vu,saw cité plus haut est vraiment terrible de chez terrible!

c'est marrant parce que quand je suis allé le voir j'ai faillit sortir de la salle tellement c'était naze :pleure: (c'est honnêtement le pire film que j'ai vu depuis très longtemps)

mais bon on était cinq alors ça faisait beaucoup de monde à faire lever...

non franchement le scénario était... vaguement intéressant... mais le film a été réalisé avec le cul !

"oh ! un méchant serial killer ! je suis un flic américain ! non non je lui tire pas dessus je me contente de tournicoter un peu autour de lui lalala en attendant qu'il bute mon coéquipier avec un piège piqué à mcgyver..."

mais le pire c'est quand même la scène de poursuite finale, en voiture... j'arrivais même plus à rigoler tellement c'était minable :transpi:

à la sortie de la salle on s'est regardé avec mes amis avec limite les larmes aux yeux d'avoir dépensé nos sous pour ça (et pourtant c'était une bande d'amis eclectique, un magasinier dans une boîte d'info, sa copine qui bosse dans la chimie chez Yves Rocher, un pote steward chez Air France et étudiant en biologie à Jussieu, un lycéen, et moi, étudiant en cinéma) mais bizarrement c'est vrai que j'ai eu echo de plusieurs personnes qui ont vraiment adoré... ça me turlupine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, adieu l'ambiance française... place au décor "Californien", palmiers, etc...

C'est plutôt "Floridois" :francais: Car filmé à Miami; sinon, un assez bon film, un truc qui m'a fait rire, c'est le gars qui voit la bombe radio pilotée sous sa voiture, il va sur un tremplin, fait un tonneau aérien et accroche la bombe au crochet d'une grue... Balèze le mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous parliez du transporteur 2, alors vous en pensez quoi par rapport au 1, car moi le 1 j'ai A D O R E et j'ai hate de voir les 2, mais generalement, les num 2 sont decevant, l'effet de surprise et de l'inconnu ayant disparu, c'est souvent dur de faire mieux...

Përsonne pour me dire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Land of the dead (ou le Territoire des morts) de G.A. Romero :8

Super gore ! y'avait que lui pour faire un film de morts vivants aussi gore et encore il se serait retenu pour passer les controles de censure américain :byebye:

Ce qui est dommage c'est qu'on passe un poil trop de temps avec les humains mais le film s'inscrit dans une suite logique de sa trilogie. A présent ils pensent et communiquent ! Imaginez un peu les dégâts !!

Sinon, la patte du maitre est reconnaissable entre tous, c'est son domaine et encore plus les séquences avec les morts vivants, comme s'il se sentaient plus à l'aise avec eux qu'avec les autres acteurs.

Quelques bons moments de sursaut et de dégoûts sont à prévoir.

Petit conseil : emmenez la fille que vous convoitez le voir, elle n'aura pas d'autres choix que de se coller à vous !

:-D parce que c'est Romero, parce que ce sont des morts vivants et parce qu'Asia Argento m'a beaucoup fait délirer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...