Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ocean eleven , c'est de la daube commercial.

Eternal sunshine of the spotless mind , voila un bon film. Des stars qui jouent pour le plaisir et pour un scénar . En vost dans les bonnes craimeries.

xcuses moi mais pour Oceans11 (et Oceans12) c'est juste qu'ils avaient tous envie de faire un filme ensemble depuis des années et qu'ils se sont demerdés pour le faire. je te rappelle qu'ils ont tous baissés leur caché de moitié rien que pour le plaisir de jouer dans ce filme...

mas je t'accord qu'eternal sunshine est un filme fabuleux, il m'aréconcillié avec Jim Carrey que j'avais toujours pris pour un bouffon Defunestesque.

j'ai vu plus haut qu'on parlait de la vie de David Gale ... normal que ce soit un chef d'oeuvre... que dire d'un filme de David Lynch (valeur sur) avec Kevin Spacey comme acteur principal ?(valeur sur aussi)

Sinon il existe un excellent remake de Farenheint 451 nommé Equilibrium ... personellement, j'ai adoré... meme si je suis d'habitude opposé aux remakes...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface avec Al Pacino. :francais::keskidit::francais: J'adore de trop sa facon de voir le bisness.

ok c'est un excellent filme et du grand paccino... mais n'oublies pas que le personnage de tony montana meurt à la fin parcequ'il gérait ses affaires n'importe comment : il ne tenait pas parole, il consomait sa propre marchandise, etc...

mais c'est vrai que les plus jeunes comprennent souvent mal le sens de ce filme, t'inquietes pas, ca viendra...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est un excellent filme et du grand paccino... mais n'oublies pas que le personnage de tony montana meurt à la fin parcequ'il gérait ses affaires n'importe comment : il ne tenait pas parole, il consomait sa propre marchandise, etc...

mais c'est vrai que les plus jeunes comprennent souvent mal le sens de ce filme, t'inquietes pas, ca viendra...:)

+1 il consomait sa propre dope et c'est la 1ere règle a ne pas transgresser ! :francais:

Mais film culte quand meme après le sens du film :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein que quoi :mdr2:

Bruce willis ces bien l'enfant n'est ce pas :modoreussi:

j'en sais rien moi, j'ai rien capté à ce filme...tu me diras que je l'ai pas vraiment regardé ...enfin si mais....mais non quoi ... en faite, je faisais un autre truc en meme temps... des trucs bien plus importants : je découpais la viande pour mon Boeuf Strogonof ... et il faut absollument que les lamelles de viande soient uniformes! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins dans les films de vam damme il n'y a rien a comprendre...a fond a fond...:dtc:

ah si!

y'a deux mysteres derriere les filmes de JCVD :

1) Comment ca se fait qu'il y a des producteurs qui payent pour faire des navets pareilles

2) Comment ca se fait que des gens payent 8,5€ pour aller voire ca au cinéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...