Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

j'ai pas aimé l'intrigue,le gentil docteur qui devient mechant,on le sait a l'avance,le coup de l'IA des bras c completement debile,et le mechant docteur a la fin quand spiderman lui parle il redevient gentil,une autre scene qui m'a enervée c le coup dans le train ou les gens le sauvent,trop manichéen.

c loin d'etre un mauvais film,mais un autre realisateur aurai avec le meme scenar mais une mise en scene legerement differente aurai fait un excellent film,la il est juste moyen+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste une petite question sur Vanilla Sky ...

A la fin ... Il "se réveille" ... Mais il est vivant, ou mort ? Encore un rêve ?

Il y a quelques temps que j'ai vu le film donc je ne me rapelle plus trop de certains trucs, mais la fin ... barf bizzare :censored:

Il se réveille vivant dans la réalité mais dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux Fahim, ca te dirait pas de repondre correctement, au lieu de poster comme une m**** ? on a demandé a ceux qui ONT VU le film, pas si le film a l'air pas mal !!

prtant t'a dejà eu des remarques, dont un modo, non ?

perso, je vois I,Robot mercredi a sa sortie, je vous dirais donc ce que ca donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai matté des films et franchement....

Fusion The Core = c'est un peu du foutage de gueule tout ca. J'suis pas très calée en sciences mais ils voient très loin les mecs :pleure: de toute facon je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre non plus

Love Actually = plus cucu que ca tu meurs :roll:

Thirteen = alors là... je sais pas quoi dire. Ces 2 gamines de 13 ans qui font toutes les conneries possibles ca fout les boules. Une des actrices principales (Evan Rachel Wood) jouait la fille d'Al Pacino dans S1m0ne, elle est tout simplement génial dans ce role. Le meilleur film de la journée même si c'était trash :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin j'suis pas convaincue de tout ca mais vu que y'a encore de gros points d'interrogations sur ce sujet, on laisse place à l'imagination mais j'trouve que ca manque de substance, de crédibilité...

en meme temps, le realisateur aurait pu ajouter + de scènes de catastrophes dans le monde (JADORE!!! :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, je suis aller voir I,Robot hier a l'UGC Ciné Cité de Bercy, en VOST.

alors je partais avec un apriori, pensant que ca allait copier Blade Runner.. mais en fait non, j'ai ete agréablement surpris. scénario qui tient la route, avec sa dose de suspens comme il faut. il y a certe pas mal d'effet spéciaux, bien foutus, mais juste la dose qu'il faut encore une fois. c'est pas un démo technologique comme les Matrix 2 et 3. Will Smith joue superbement bien (ok je m'emballe ptete, mais j'adore cet acteur :fou: ), et il amene sa ptite dose d'humour qui a fait marrer tt la salle (qui etait pleine au passage..).

Donc voila ma critique, donc moi je vous le recommance chaudement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Blue

Alors que dire de ce film, un film sur les magouilles d'un chef de district, avec un Kurt Russel excellent comme souvent. Le film est très bien mené, et les acteurs sont tres bons. Quant au suspens, il est présent sauf pe au début, ou on ne sait pas trop de quoi va parler le film, d'un flic vereux, de la nomination de Kurt...... Mais une fois lancé le film a un bon rythme, et ne montre la violence que lorsqu'elle est nécessaire à l'intrigue, et il est vrai qu'elle est bien mené car on sait pas trop qui est le bon et qui est le mauvais. Parlons de la fin, trop courte à mon gout, mais ca semble etre la mode c'est dernier temps

Les Looneys Toons Débarquent

Alors, là dès le debut, on sent le genre du film, cad la comedie tout publique. On retrouve donc le heros de Georges de la Jungles, un Timithy Dalton qui reprend un role semblable à celui qu'il a incarné 2fois ( alirs Agent 007 ). Alos au final, on a droit a des passages vraiment illares, et à d'autres qui semblent s'eternisé. En 2 mots le film manque de rythme, et le meilleurs cottoie le moins bons voir l'ennuyant, comme le mauvais qui est loin d'etre convaiquant.

Une bonne petite comédie qui aurait pu etre à l'image d'un roger rabbit ( cad Genia) si elle avait sr garder un rythme correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop bien I ROBOT :yes: franchement énorme :yes: trop beaux effets spéciaux Will Smith est très bien dans ce rôle "anti-robot" mais avec une atitude mistèrieuse quand meme :incline: Le film n'est pas du tout dans la meme lignée que T3 comme j'ai pu le lire c'est vraiment un "petit" chef d'oeuvre :love::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...