Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est malesendou polémique ? :transpi:

le titre exact est " the net " si tu veut être précis

et si j'ai pas dit que c'était mauvais, juste marrant de voir encore "nos veilles " disquettes :chinois:

Je dirais que c'est le titre original, pas le titre "exact". Chez nous, le titre exact est bien Traque sur Internet.

Mais comme je ne suis pas polémique, je ne ferais pas la réflexion. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire comme toi, mais là je viens de mater le volcan (enfin le truc Islandais imprononçable). Et très bonne surprise, comme quoi parfois on peut avoir droit à une exception.

Tu vas pouvoir enchainer sur une autre comédie volcanique (involontaire je pense) : Pompéi :D

Par Paul Anderson (M. Mortal Kombat, Resident Evil, AVP ou le tragi-comique 3 Mousquetaire de 2011 - celui avec des combats de zeppelin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

12 years a Slave c'était impossible qu'il rate l'Oscar, le sujet et la qualité du film font que ne pas lui donner l'Oscar aurait été mal vu :francais:

Perso j'ai bien aimé, mais la chronologie du film est un peu foireuse, on a l'impression que c'est 12 month a Slave :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin chacun ses gouts

le scenario n'est pas le point fort du film :transpi: les oscars reçues sont des prix a la technique

et c'est de ce côté que j'ai aimé le film de Bullock & george

des images a coupé le souffle :yes:

-

9 mois ferme :six: je m'attendais a un peu mieux vu les critiques "très" positives

et j'ai pas bien compris le césar gagné par sandrine kiberlain .......... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scenario n'est pas le point fort du film :transpi: les oscars reçues sont des prix a la technique

Ce sont justement les récompenses les plus intéressantes si l'on considère l'histoire du cinéma comme une à "course à l'innovation" technologique : une techno apparait, elle est assimilée par les cinéastes qui la poussent dans ces derniers retranchements au point qu'elle s'avère insuffisante pour raconter les histoires que les-dits cinéastes ont en tête, ce qui amène à développer de nouvelles technos...

Si des mecs comme Spielberg, Cameron, Zemeckis ou Jackson sont des cinéastes importants, c'est notamment parce qu'ils sont en train d'essayer de reconsidérer et de faire évoluer les techniques de productions et in fine le langage cinématographique que l'on peut en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion: oh tiens, un beau film qui sonne presque intégralement creux :roll:

Incohérences, deus ex machina, traînage en longueur sur des scènes cucu, réflexion proche du néant de quasi tous les personnages, potiches, scènes d'action ben... comme la plupart des scènes d'action made in blockbuster avec son lot de réactions "mais c'est stupiiiiiiiide!!" et de "ho lol ce truc de mongol :mdr: :mdr: ". Bref, j'ai pas du tout réussi à me faire prendre par l'histoire alors qu'elle a un potentiel certain! :/

Sinon oui c'est bien filmé, les effets spéciaux sont cools et il y a quelques bonnes idées de-ci de-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...