Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey !

La semaine dernière, j'ai eu la surprise de recevoir 2 invitations pour une avant-première surprise du "prochain film culte du cinéma français".

Après quelques minutes d'attente, le film commence et effectivement, surprise : Supercondriaque de l'ami Dany Boon.

Honnêtement, j'ai préféré ce film à Bienvenue chez les Ch'tis. L'histoire est bien menée, le casting vraiment intéressant et surtout on rigole bien.

M'sieur Boon nous a fait l'honneur de sa présence pour quelques anecdotes et une séance questions/réponses.

Bonne surprise dans l'ensemble !

:huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le loup de Wall Street

J'ai bien aimé, malgré ses 3h, le film passe globalement assez bien. Quelques speechs un peu trop longs et une fin plutôt molle par rapport au reste, mais on passe un très bon moment. DiCaprio y est vraiment bon encore une fois.

Le pire étant, que c'est basé sur des faits réels...

t'as le droit de dire que c'est les filles a poil qui ont fait remonter la note du film a tes yeux :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te force à y aller où tu y vas de ton propre chef ? Dans le premier cas, je te conseille d'arguer la gastro ou la peste bubonique :dd:

Ah ?

Bah, ça me coûte rien à part du temps, car place ciné du CE à 3.50€. Mais j'aime bien me préparer psychologiquement. Et pis si c'est nul, et bah, je les flinguerai sur Allociné, et je leur ferai mauvaise presse tout autour de moi. Je trouve ça bien qu'ils se réunissent pour le chant du cygne, mais si c'est pour créer une daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup de Wall Street

J'ai bien aimé, malgré ses 3h, le film passe globalement assez bien. Quelques speechs un peu trop longs et une fin plutôt molle par rapport au reste, mais on passe un très bon moment. DiCaprio y est vraiment bon encore une fois.

Le pire étant, que c'est basé sur des faits réels...

t'as le droit de dire que c'est les filles a poil qui ont fait remonter la note du film a tes yeux :p lol

Je dirais plutôt que cette mode actuelle (film, série) me sort par les yeux... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les 3 frères: le retour et qui se dégage d'Allociné: c'est un film comique moderne.

Alors que "les vieux" attendaient un film comique des Inconnus, porté sur la critique.

Si tu aimes voir Pascal se cogner 3 fois la tronche dans la caravane, revoir le trip du premier, ou entendre parler des "caille-ra" ce film est pour toi :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire comme toi, mais là je viens de mater le volcan (enfin le truc Islandais imprononçable). Et très bonne surprise, comme quoi parfois on peut avoir droit à une exception.

Quant à Gravity je reste perplexe, certaines facilités ont été esquivées* (j'évite de spoiler) mais je reste sur ma faim côté scénario.

pas de Houston ouf il était temps, pas d'embrassades de fin et de cavalerie inutile à grand coup d'hélicos (alors qu'un seul suffit) et ce faux retour de Clooney bien trouvé (m'ont fait peur sur ce coup là). A part ça pas grand chose de neuf, bien dommage. Côté réalisation à noter tout de même la bonne gestion des timming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...