Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

La critique que j'ai lu sur Pacific Rim

C'est un pot-pourri des films de gros monstres, mechas et fin du monde avec des personnages clichés non-charismatiques.

Le gros avantage de ce film est le fait que les combats soient très bien faits ainsi que les effets spéciaux (même si le couple nuit-pluie est utilisé)

Fini les acteurs de quatrième zone avec des maquettes en pâte à modeler ou papier mâché style Carnosaur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sa critique peut s'appliquer à pas mal de film, si on retire le geek autiste

en fait là je trouve qu'il serait intéressant de connaitre plus en détail le profil du chroniqueur (notamment son age) car il est clair que mon beau père de 73 ans ne devrait pas accrocher à se genre de film

Au vu de ces autres chroniques, je dirais que c'est le genre de mec qui aime le cinéma notamment "Sundancien" (oui, oui c'est devenu un genre :D). En tout cas; si le bonhomme ne comprend rien aux genre de films cités par Del Toro, pourquoi en fait-il la chronique ? Un magazine de JV va-t-il filer le test d'un FPS à un mec qui ne joue qu'à des 4X genre Civ 5 ?

Pour Pacific Rim, pas besoin d'être insultant pour dire que c'est le type de film qui risque de ne pas marcher avec ton beau-père de 73 ans. Le synopsis se suffit à lui-même :transpi:

Dans un autres genre: il y a tres longtemps, une critique sur le 1er album de J lopez (pas de moquerie ^^) qui c'est fait descendre par le journaliste en disant que c'est de la m*rde (pas tout à fait faux) et que ça ne se vendra jamais... bon il à eu tout faux. mais le plus important c'est que les maîtres du bon gout universel devrait se remettre en question sur chaque article et ne dire qu'il n'on pas aimé et pour quelle raison, point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voltage...

Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.

j'avais vu la bande annonce de la sortie du DVD a la tv... en voyant ça je me suis dis coooooool... y'a de la baston.. un film de super héro.. ça a l'air de cogner fort tout ça tout ça tout ça..

bein en faite..... non.. ça n'a rien a voir... ce film est un film indien... avec comme pour tous les films indiens de la musique et de la danse très très souvent... la première heure du film , on crée le méchant et le super héro... les 10 minutes suivantes ils se batent.. puis denouveau 1 heure ou il se passe rien.. puis 10 minutes.. puis c'est la fin...

ma deception vien peut être du fait que je m'attendais a un film no brain avec de l'action et qu'au final j'ai eu le droit a une belle commédie musicale indienne... mais concrètement, j'ai trouvé ça clairement a chier et le film ne correspond pas DU TOUT a la bande annonce!

:un:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up... Wolverine... :cinq:

j'ai vraiment pas accroché :/

sans spoiler...

contrairement au précédent, si t'as pas vu TOUS les films X-men... t'es perdu dans le film.... ce qui est le cas de ma copine qui avait vu le précédent Wolverine mais pas les films X-men... du coup... elle était perdue sur certains points!

j'ai trouvé qu'ils partaient dans tous les sens.. c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...