Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ça, il faudrait que DBZ sorte en long métrage (non animé, avec des acteurs, des vrais) ce qui ne sera pas le cas avznt 2007 si mes sources sont exactes.

non t'as po compris...

le probleme c que le combat final on dirait que le realisateur a copier les scenes de combat dans les mangas genre DBZ,et ca fait franchement tache,surtout pour un film de ce genre,ca fait vraiment "impossible" et ca colle pas du tout avec la trilogie.

sinon tu te plantes aussi pour la suite,quand un film est nul,il est nul,pas de "j'ai rien compris" ou chose dans le genre,un navet c un navet,et matrix 2 et 3 c du niveau d'independance Day,ce sont des bouses cinematographiques...

sinon pour Ong Bak faut vraiment que j'aille le voir ce film!!! :-D

et enfin le bullet time ca a eté inventé par un francais! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'as po compris...

sinon tu te plantes aussi pour la suite,quand un film est nul,il est nul,pas de "j'ai rien compris" ou chose dans le genre,un navet c un navet,et matrix 2 et 3 c du niveau d'independance Day,ce sont des bouses cinematographiques...

Juste pour connaître tes goûts korrigan, cite-nous tes chef d'oeuvre cinématographiques préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu heu the one black mask (beurk!!) et pis un autre ou si tu voi pas le cable c ke tu regarde pas le film lol et en plus pour sa vitesse de frappe j'ai trouvé ke les scenes sont en acceleré si tu regarde bien se kil se passe autour

pour the one on peu consevoir le fait kil y est des cable mais perso j'm pas ca car sa met pas en valeur ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruce lee il controlait a mort tout ses gestes

me souvien d'une scene ou il se bat ds une serre bourret de pot de fleur son adversaire boussille tout sur son passe et bruce lee lui montre comment il faut faire et là il balance un coup de pied monstrueux et s'arrette a raz du pot de fleur c t trop bon !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Starsky & Hutch

... excellent !!!!!! :roll:

une bonne parodie des 70's

le casting est vraiment terrible .. a part Dobey (pas assez gros et geulard)

vraiment très drole ... ss etre lourd

Y manque juste l'exception francaise : LE générique :mdr: je l'ai attendu jusqu'a la fin mais bon ... en plus c'te bande de chiens ils avaient mis les paroles sur l'affiche mais non que d'alle ... :(

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque

Et bien, pour un film de ce genre, voir Fast & Furious, le sénario est plus recherché que la moyenne, ca ne veut pas dire que le senar est en beton, mais c'est deja bcp mieux.... le reste, les cascades sont tres bien, mais completement impossible et loufoque :roll: , genre une combat de bonne femme en moto ca rend bien à l'ecran, mais pas tres plausible.... Maintenant, les acteurs sont plausibles dans leur roles....

Je dirais que pour un film de ce genre c une bonne surprise....

Kill Bill

Sanglant, mais brillant pour la mise en scene.... Uma est génaial, les combats splendide, les allusions genial, du tarantino comme on l'aime :mdr:

28Jours Plus tard

Pas mal du tout, l'histoire un peu loufoque mais bien menée, des acteurs renversant de realisme dans leur jeu, par contre, je n'aime pas ce genre de fin, ca me laisse sur ma fin, mais tres beau film tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SimOne

Pas mal du tout, deja j'adore alPacino ( Heat  :birthday:  :francais:  :transpi: ) mais la il est excellent, le sujet est pas mal tapé, et la fin, et quelque peu surprenante

Ouais !! franchement c pas mal comme film :)

As-tu regardé jusqu'a la fin du générique ??? Dans les remerciements si je me souviens bien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...