Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un excellent Tarantino explosif en effet :dix:

On en redemande à la fin :incline::incline:

En attendant la séance (celle prévue complete) je suis allé voir Life of Pie, c'est une belle histoire mais un film trop esthétisant et ça en devient lourd arrivé à la 10 em scene car ça n'apporte rien si ce n'est montrer qu'Ang Lee sait faire du beau en 3-D, on tient le prochain BD démo pour les TV 3-D :p

Je préfere lesfilm esthétisant de wong Kar Wai ou ça sert le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:neuf: pour un Django où je me suis marré du début à la fin. Du grand Tarantino encore, Waltz est juste énorme, le meilleur rôle pour DiCaprio selon moi et Jamie Foxx est vraiment à se poiler en neo-chasseur de prime!! (Je suis affirmatif qu'il est mort :-D )

Bref aucun regret sauf que la dernière partie du film aurait pu durer 20 petite minute de plus que ça ne m'aurais pas dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hormis le titre, il y a un lien entre le Django de 66 ( :incline:) ? Ou c'est juste de la djangosploitation (comme tout ces westerns qui se sont vu coller du Django dans leurs titres international histoire de profiter du succès du film de Corbucci) ?

Bon sinon pour ma part :

Ran : :neuf:

C'est un peu comme Kagemusha, soit trèèèèès long, mais trèèèèès bien. :transpi:

Mission Impossible : Ghost Protocol : :huit:

Pour un premier film live, Brad Bird nous fait quelque chose de plutôt pas mal du tout. J'aime beaucoup le respect des codes de la série et la manière dont ils arrivent à faire partir tout ça en cacahuètes. Pour moi, le meilleur flim de la série avec le De Palma. En attendant les prochains films du sieur Bird ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent Tarantino explosif en effet :dix:

On en redemande à la fin :incline::incline:

En attendant la séance (celle prévue complete) je suis allé voir Life of Pie, c'est une belle histoire mais un film trop esthétisant et ça en devient lourd arrivé à la 10 em scene car ça n'apporte rien si ce n'est montrer qu'Ang Lee sait faire du beau en 3-D, on tient le prochain BD démo pour les TV 3-D :p

Je préfere lesfilm esthétisant de wong Kar Wai ou ça sert le film

Tu parles des séquences d'hallucinations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... wait and see comme on dit.

Mais bon de toute façon starwars n'aurait pas du être toucher/retoucher fallait laisser comme c'était et pas refaire de trilogie avant/après. (starwars machine à fric?? Mais non...)

Pauvre de lui, si il y a le moindre petit truc qui dérange les tarés de fans, il risque de se prendre une espèce de pluie de scuds.

Bref plus que le réal j'attend surtout de voir le scénariste et le casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a un melon pas possible ^^

J'attends de voir, Super 8 était bien mais trop dans les codes imposés par Spielberg et par les films Amblin.

je n'ai pas vu le premier star trek n'étant pas fan de la série de base, il faudra que je le regarde à l'occaz mais je me méfie des effets d'annonce. Comme gnarkk j’attends plus qu'ils fassent un casting potable et réaliste sans pour autant prendre des méga star banquébale.

Sans compter le scénario, voir s'il le déconnecte de la série originale, s'il font un épisode 0 etc... Lucas à une époque avait dans l'idée de faire un épisode 0 sur la force, comment elle a été "découverte" les médiclorien tout ca et d'un autre coté juste apres le rachat il était question d'un spin off sur la jeunesse de Han... donc wait and see il est encore trop tôt (amha) pour dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas star trek non plus. Mais je trouve que son reboot est carrément potable, du coup j'irais voir le prochain a mon avis.

Pour starwars. y a du lourd à adapter des romans, notament la trilogie du Jedi Fou mais là si ils veulent que ça gueule pas trop, faut garder les acteurs d'origine, donc à part l'animation genre Final Fantasy au niveau de la qualité graphique je vois pas comment ils peuvent faire un truc potable. Mais ça c'est dans mes rêves :fumer:

Faut juste qu’ils nous collent pas un casting de l'espace avec les "stars" du moment. Mais ça c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon,

Drive :huit:

Drive c'est bien mais Drive c'est vain :dd:

Dommage que ça ne soit qu'un (très bon) exercice de style parce que entre les mains d'un Mann on avait un chef d’œuvre.

Par contre, le cinéphile adepte de Mann ou du Walter Hill de The Driver (à pas confondre donc) que je suis à tout de même passé un bon moment.

Pas fan de la BO par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...