Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

ça me fait penser à Daredevil cette histoire, entre le film sorti au ciné et le dirctor's cut, l'un est une bouse infame tandis que l'autre est un bon film de super héros respectant le Comics, par contre ça ne sauve le pauvre jeu d'affleck……

Le pire est dans le making of, on voit le producteur dire qu'il a voulu la version ciné, car il voulait de l'action à chaque scene :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Justement j'ai trouvé son jeu très bien à Daniel, assez subtil, pince sans rire, très british quoi.

God Bless America, je l'ai vu au ciné cet été, et revu sur Lovefilm la semaine dernière, vraiment bien comme film et assez dérangeant dans le fond, une sorte de tueurs né dysfonctionnels qui sous couvert de bon gout vont flinguer à tout va.

La gamine et joel murray forment un bon couple de tueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le côté british du dernier James Bond. Je saurais pas dire pourquoi. C'est un ensemble, dont le pince-sans-rire fait partie, mais ça m'a laissé cette impression. Bon, on y voit aussi bcp plus Londres et le royaume-uni en général, ça aide.

J'ai bien aimé dans l'ensemble, le méchant est plutôt bon, l'histoire ça va. Je le voit plutôt comme un film d'action "correct" de ces dernières années, avec son lot d'exagérations et d'incohérances.

Disons que n'étant pas fan de James Bond. Gamin j'ai été trop déçu quand j'ai eu le droit de les voir, vu que franchement les scénarios et la crédibilité du tout c'est juste... nawak :dd:

Et n'ayant pas vu les derniers je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre non plus. Donc ben, pour un James Bond j'ai bien aimé la patte générale qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mon cycle "C'était mieux avant"

Gremlins :sept:

Toujours très sympathique même si au final, ça reste un conte de Noël. Bon bien tordu comme il faut par contre :dd: C'est un long à se mettre en place également. En revanche, l'humour fonctionne toujours

Gremlins 2 :neuf:

Fini l'aspect conte, fini l'intro longue. Le 2 gomme les imperfections du premier, se permet d'être plus méchant, plus référentiel et contient plus de Dick Miller (et ça doit être un des rares bons films de Christopher Lee de cette époque). Que demande le peuple bordel de :censored: !

:transpi:

Jurassik Park :huit:

Pas pris une ride en quasiment 20 ans, les effets spéciaux numériques tiennent encore tête aux prods moderne, la réal et la musique déchirent tout. La première scène avec des dinos ou encore l'attaque du 4x4 par le T-Rex sont des scènes qui méritent de rester dans l'histoire du cinéma. Bref Steven :incline:.

En revanche Steven, la prochaine fois, merci de te passer d'humains pour JP4 (des rumeurs veulent qu'il soit en préparation) et en particulier des gamins et de Jeff Goldblum merci :chinois:

Jurassik Park : Le Monde Perdu j'hésite entre :six: et :sept:

J'aime beaucoup le côté Hatari dans la fin de la première moitié. En revanche, je le trouve plus faible visuellement que le premier (il reste des scènes mortels comme l'attaque du camping-car) mais surtout : Pourquoi ? Pourquoi avoir centré le récit sur Goldblum et cette gamine insupportable ?? :cartonjaune: (D'ailleurs dans le 1, Goldblum dit avoir 3 gamins, là on en voit une. Je suppose que les 2 autres étaient tellement insupportbles que des Raptors les ont bouffé avant le tournage !:dd:)

Les sorcières d'Eastwick :sept: ou :huit:

J'avais jamais vu celui-ci et je dois avouer qu'il est bien sympatique quoique mineur dans la filmo de Miller (comparé aux 2 premiers Mad Max ou au 2 Happy Feet, il fait même un peu pâle figure).

Ca reste une charge assez bien vue contre le puritanisme ricain, son modèle familiale...

Bref, c'est une espèce de mélange entre Harry Potter les Femmes au Foyer Désespérantes, mais en mieux.

Du coup, je me demande si c'était un pas un sujet en or pour Barry Sonnenfeld celui-ci :reflechis: Note : à sa décharge, Sonnenfeld était chef-op pour les Coen à l'époque, il est donc pardonné de pas avoir pu faire ce flim :chinois::D

En parlant de Sonnenfeld

Men in Black :huit:

Pas vu depuis sa sortie salle et son premier passage tv, j'avais peur qu'il n'ait pas supporté l'épreuve du temps (et la fin de la hype X-Files qui avait mis sur le devant la thématique de la parano anti-gouvernement US). Et bin que nini : c'est toujours aussi bien écrit, drôle et bien vu. Par contre, les effets spéciaux numériques sont un poil daté et le film est toujours aussi court à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...