Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:popcorn:

quoi c'est pas le bon lieu? ^^

+1...

Enfin, si un modo/admin passe faire un peu de ménage je suis pas contre vu le contenu totalement stérile qui en ressort.

Pour en revenir au sujet, j'ai vu Abraham Lincoln dans l'avion, c'était bof :cartonrouge:

Finalement, j'ai bien fait de pas aller le voir en 3d au ciné cet été :D

J'en ai regardé d'autres mais bon, ils m'ont pas laissé un souvenir mortel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement j'ai oublié le smiley, je viens de voir ça :ane::ane:

Sinon revenons à nos Moutons (non NG pas ceux là)

how to seek a friend for the end of the world :sept:

C'est mignon, le scénar est bien ficelé et enfin un film sur l'apocalypse qui part pas en emmeutes dans tout les sens

Le dernier resident Evil :deux:

Ils vont en faire combien de ces bouses???

Vampires de Carpenter (revu ce WE pour la éniem fois) :dix:

Le meilleur western Vampire des temps modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MisterB : Le Resident Evil ca commence à partir en sucette c'est clair, jusqu'au 2 ça allait, après débandade.

Vampires de Carpenter, gros +1 :D Le Dracula de Coppolas est pas mal aussi.

Nemesis : Bah ouai, mais bon, dans l'avions les autres films je les avais tous déjà vu ou presque.

Je me suis quand même matté the Avenger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prometheus vu en salle et en 1080 chez moi mais le film n'est pas terrible juste les effets spéciaux remarquables ......... ridley n'est pas au mieux dernièrement :transpi: même son robin était assez nulle

Le hic avec Prometheus, c'est que beaucoup ont gardé en tète que ça devait être un prequel d'Alien, hors au fil du temps c'est devenu autre chose.

Sinon pour Robin des bois, c'est un peu pareil. Le film se nommait à la base, Nothingam mais les marketeux on trouvé plus vendeur, Robin des bois comme titre, laissant suggérer un énième film sur le voleur au grand coeur...

MisterB : Le Resident Evil ca commence à partir en sucette c'est clair, jusqu'au 2 ça allait, après débandade.

Vampires de Carpenter, gros +1 :D Le Dracula de Coppolas est pas mal aussi.

T'es sérieux en disant ça ?

Il est pas si mal, sont plus gros défaut c'est qu'il se veut un poil trop sérieux, ce qui fait étrange vu le sujet :transpi:

Le coté "biographie" rend le truc un étrange. Mais au final, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvP... Ou comment faire :dtc: à deux franchises qui on nourrit l'imaginaire des cinéphiles d'un coup ! :D

En attendant Die Hard vs Rambo :dd:

AVP ca fait surtout 15 ans que c'est une série de jeux PC quand même.

Et globalement ce qui aurait pu être fait n'a commencé qu'à la fin du premier épisode, le Predalien needed :D

Sauf qu'ils ont tout bâclé dans le 2 :cartonrouge:

Sinon, Expendable c'est un Rambo vs Terminator vs Le Transporteur vs The One vs ... vs Delta Force (enfin, le dernier c'est Expendable 2 hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...