Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362244.html

ENOOOOOORME !!!!

Trois ans après "Minority report", Steven Spielberg et Tom Cruise feront à nouveau équipe pour les besoins d'un remake de "La Guerre des mondes", film fantastique de Byron Haskin.

Une équipe de choc pour une invasion extraterrestre. C'est confirmé : Steven Spielberg, Tom Cruise et David Koepp, le scénariste des deux volets de Spider-Man, seront réunis pour revisiter La Guerre des mondes, un classique du fantastique des années cinquante signé Byron Haskin. Le cinéaste et le comédien, qui avaient déjà collaboré sur Minority report, agiront également au titre de producteurs via leurs sociétés DreamWorks et C/W Productions. Le tournage devrait se dérouler en 2005, une fois que Tom Cruise aura achevé celui de Mission : impossible 3, attendu en France le 11 mai 2005.

Face à d'hostiles Martiens

A l'origine un roman de Herbert George Wells publié en 1898, La Guerre des Mondes relate l'invasion de la Terre par des Martiens on ne peut plus hostiles. Malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent. Cet ouvrage avait connu une soudaine notoriété lorsque Orson Welles, en 1938, avait réalisé une adaptation radio comprenant un faux appel à l'invasion extraterrestre qui avait provoqué la panique aux Etats-Unis : les Américains avaient en effet cru à une réelle attaque.

J'adore ce livre, si Spielberg n'assure pas je le tue :francais:

Surtout la scène du bateau contre l'alien, elle est censé devenir culte s'il se débrouille bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362244.html

ENOOOOOORME !!!!

Trois ans après "Minority report", Steven Spielberg et Tom Cruise feront à nouveau équipe pour les besoins d'un remake de "La Guerre des mondes", film fantastique de Byron Haskin.

Une équipe de choc pour une invasion extraterrestre. C'est confirmé : Steven Spielberg, Tom Cruise et David Koepp, le scénariste des deux volets de Spider-Man, seront réunis pour revisiter La Guerre des mondes, un classique du fantastique des années cinquante signé Byron Haskin. Le cinéaste et le comédien, qui avaient déjà collaboré sur Minority report, agiront également au titre de producteurs via leurs sociétés DreamWorks et C/W Productions. Le tournage devrait se dérouler en 2005, une fois que Tom Cruise aura achevé celui de Mission : impossible 3, attendu en France le 11 mai 2005.

Face à d'hostiles Martiens

A l'origine un roman de Herbert George Wells publié en 1898, La Guerre des Mondes relate l'invasion de la Terre par des Martiens on ne peut plus hostiles. Malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent. Cet ouvrage avait connu une soudaine notoriété lorsque Orson Welles, en 1938, avait réalisé une adaptation radio comprenant un faux appel à l'invasion extraterrestre qui avait provoqué la panique aux Etats-Unis : les Américains avaient en effet cru à une réelle attaque.

J'adore ce livre, si Spielberg n'assure pas je le tue :francais:

Surtout la scène du bateau contre l'alien, elle est censé devenir culte s'il se débrouille bien...

tom cruise......

ça y est j'ai pas envie d'aller le voir..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:sm::francais::D Patates de tous les pays, unissons-nous!

Si Nil s'y met... :D:sm::sm:

:sm: pas très sérieux tout ça, m'enfin c'est le but, non? :sm: POUEEEEETTT

Désolé. :devil:

J'ai acheté le DVD de Nemo. Trop bon, le menu est à suivre jusqu'à la fin (dialogue entre Marin et Dory) Je regarderai les bonus plus tard.

Niveau film de guerre:

Full Metal Jacket

Nous étions soldats (We were soldiers)

La chutede l'aigle Noir (Black Hawk Down)

Windtalkers

Des must see*

* A voir absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau film de guerre:

Full Metal Jacket

Nous étions soldats (We were soldiers)

La chutede l'aigle Noir (Black Hawk Down)

Windtalkers

Des must see*

* A voir absolument

deja c la chute du FAUCON noir,et pas aigle...

sinon comme film de guerre franchement windtalkers et we were soldiers c pas terrible,par contre la ligne rouge er platoon ca c des vrais films qui prennent au tripes et qui font cogiter... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trainspoting aussi sur le theme de la drogue est bien

Clair Transpotting est génial, et puis plein d'allusion a d'autre film, et la BO est génial ( Underworld, Blondie,.....)

Sinon, j'ai vu a man apart, et bien, c plus que bof, rien de bien terrible, ca se laisse regarder et c tout ...

Nationnal security --> bien poilant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passion ca a cartonné au stazunis ...

315M$ en 5 semaines (merci la polémique)

moi je me sens bien juste pour voir comme la polémique c du n'importe nawak

sinon mwoof mwwoof de toute façon on sait qu'il réscucite à la fin alors c pas drole :inpactforce:

M:I3 :

Ete 2005 (Donc certainement Mai 2005) aux stazunis bien sur ... plus tard en France

le tournage a été retardé et devrait commencer cet été

En esperant qu'on se rapproche un peu plus de l'eprit de la série que dans le 2°

Réal : Joe Carnahan le gars qui avait fait Narc ( c bien a ce qu'il parait; l'ai po vu)

Au début on parlait de David Fincher mais il a préféré réal un film sur les skateboarder de Santa Monica : "The Lords of Dogtown"

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jviens de voir Equilibrium, ben c'est vraiment bien...

Des grosses scènes de fight au pistolet, une histoire assez zarbe d'eradication des sentiments chez les humains, l'acteur principal C Bale assure vraiment!!!

A voir pour les scenes de combats nombreuses et violentes (on entend bien les balles passer a travers les casques), des choregraphirs reussies et une ambiance à la 'Bienvenue a Gattaca' toujours surprenante.

:inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...