Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

28 jours plus tard : :transpi:

28 semaines plus tard :chinois:

j'ai acheté le coffret à pas cher.. je le regrette un peu

Autant le premier film fait assez choc, bien qu'au final, on voit peu de chose. On se dit que ca pourrai arriver tout ca quoi... C'est violent psychologiquement

Autant le second.... il débute pas trop mal, on s'attend bien à ce qu'il va se passer, mais... c'est pas terrible. La moitié du temps on voit rien, c'est filmé comme ca exprès. Puis ce qui se passe dans le film est pas vraiment crédible (je passe sur des points qui dévoileraient des parties du film), puis plus ca avance plus ca fait presque pitié... et la fin j'en parle meme pas

Bref, il avait tout d'un bon film mais.... pour moi, il est parti de traviol

Bref, une fois avoir vu ces deux film, je vais me refaire zombie land en VO parce du zombie, c'est mieu quand on les explose à coup de batte de baseball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin des bois : :francais: J'ai jamais vu de film sur lui, je connais juste sa vague réputation... Donc j'ai pas été choqué, j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir si maintenant ils vont faire là suite pour voir ce que ça pourrait donner, vu qu'apparemment y'a de grosses divergences d'histoire avec les robin des bois classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier un peu forcé, j'avais pas envie j'en ai soupé des robins des bois. Ben je met quand même un :dix:

Il est plutôt sans grande surprise, mais bien fait avec des bons acteurs et voilà c'est bien chouette!

J'ai pas trouvé que ça mérite plus un oscar du meilleur acteur/actrice plus qu'a leur habitude à ces deux mais bon. Bien sûr ils jouent très bien, mais j'ai pas été sur le cul de leur rôles.

Et mdr mais c'est mon frangin qui m'a un peu forcé qui a été trop déçu :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le voir aussi, je mettrais un bon ;)

l'histoire est un peu changée, mais ca passe bien et c'est bien filmé

c'est rigolo de voir aussi qu'il y a quelques ressemblance de sénario avec gladiator

sinon un truc que j'ai appris pdt les fetes de jeanne d'arc a orleans, c'est les fleches enflammées.... c'etait pas ca du tout, le feu s'eteint des que la fleche est lancée... :pciwin:

mais bon, ca rend bien au cinéma.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://rae.revues.org/index994.html

en fait, c'est une sorte de cage où on met de l'amadou, qui reste en braise tant que la fleche vole et s'enflamme des que la fleche s'arrete

j'ai discuté avec un gars deguisé en archer et qui avait 5-6 pointes de fleches différentes

bref, je viens de voir Prince of Persia

hum :francais: je dirais

ca vaux pas un pirates des caraibes

jack sparow n'a pas son pareil

sinon le héro est charismatique, la princesse une belle bombasse dans le sens super jolie, hein pas celles que vous allez matter tous les soir sur internet surglonglée qu'elles ne pourraient pas couler au fond de l'eau

l'histoire, ca correspond bien dans un sans a prince of persia, les cascades le sable, on retrouve pas mal d'elements des jeux plus 2-3 trucs nouveaux....

il est bien mais ne m'a pas emballé super non plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! De retour de Robin des Bois v.2010, je dirais un bon :D

Bon scénario qui change de l'histoire originelle et reste réaliste. Bonne fin, qui reste dans la lignée du film sans forcément proposer LE happy end.

Malgrès tout quelques défauts, qui sont principalement des niaiseries romantiques;

Ptit spoiler pour un ptit défaut:

en particulier l'apparition de Marianne à la bataille finale avec sa bande de gosses, entre deux armées équipée de cottes et d'armures, tranquille, comme une fleur...

Le gros manque par rapport au Robin des Bois v.1991 est le manque d'un méchant charismatique comme l'était Alan Rickman qui était franchement énorme !

Un Russell Crowe qui comme d'hab, sait jouer les héros.

Une Cate Blanchett toujours aussi magnifique, Top 15 des PBFDM pour moi. (faudrait rouvrir le topic tiens ! :dix: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès tout quelques défauts, qui sont principalement des niaiseries romantiques;

Ptit spoiler pour un ptit défaut:

en particulier l'apparition de Marianne à la bataille finale avec sa bande de gosses, entre deux armées équipée de cottes et d'armures, tranquille, comme une fleur...

Voilà c'est ça, les 2-3 trucs romanticounous..

Mais surtout ton spoiler :D

Ca a achevé mon frangin et tous ceux qui ont pas vraiment aimé :dix:

Moi j'ai a peine remarqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

l'illusioniste : :chinois:

au moins

c'est une petite perle, du meme acabit que les triplettes de bellevilles

les dessins ont leur style mais c'est super joli, l'ambiance musicale nous transporte (ya quasiment pas de paroles) et on passe un tres bon moment a suivre cet illusioniste qui prend sous son aile (en qques sorte) une jeune fille à Edinbourg

l'agence tous risques : entre ;) et :incline:

un bon divertissement, je ne me souviens pas bien de la serie, j'etais petit quand elle passait a la tv, mais l'ambiance est là, c'est un poil dejanté (surtout looping :chinois:) et le scenario, meme s'il n'est pas un exemple du genre, est tout de meme bien ficelé et on a plaisir a voir cette bande de zigoto monter leur projets farfelu :D

j'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agence tout risque: ;)

Un excellent film d'action. Looping est toujours aussi déjanté, Futé toujours aussi charmeur et Hannibal toujours aussi bon. Un peu déçu par Barracuda, étant donné qu'il est difficile de remplacer Mister T.

Pour ceux qui on suivi la série avec plus ou moins d'assiduité, sachez juste que l'histoire est assez ambigüe vu qu'elle se situe de nos jours mais que le scénario modifie l'historique de la A-Team...

Enfin, cette fois-ci, l'Agence tout risque dispose de vrai moyen, donc exit les ballon dirigeables construits avec des sacs plastiques et des sèches-cheveux. Cela est malgrès tout bien compensé par des plan encore plus élaborés et fous que dans la série.

Un bon film, qui pourra convenir à ce qui on appréciés la série, mais qui risque de décevoir les inconditionnels qui cherchent un film au plus proche du mythe originel de la A-Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis conscient que je suis en retard...

Mais je viens de voir qu'en avril sort Machete de Rodrigez!

De la fausse bande annonce au film il n'y avait donc qu'un pas.

Mais faut l'avouer cette bande annonce, qu'est ce qu'elle rendait bien!

edit: pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y...r_embedded#t=28

edit: je rappelle que c'est une parodie de bande annonce situé entre planet terror et death proof.

Génial!!!! C'est sûr de sûr? Je l'attends avec impatience ce film. They just fucked up with the wrong mexican guy.
Apparemment c'est bien parti... je même IMB le catalogue je crois.

J'adore cette phrase aussi :p

DATE DE SORTIE : 17 NOVEMBRE 2010!!!!!!

C'est du délire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MACHETE!

Le trailer le vrai... http://www.traileraddict.com/trailer/machete/trailer ca sort le 3 septembre.

Casting: Robert De Niro, Lindsay Lohan, Steven Seagal, Don Johnson, Jessica Alba, Michel Rodriguez.

Par contre... j'espére que l'humour du faux teaser aura pas disparu du film :chinois:

Déjà il manque: "hey just fucked up with the wrong mexican guy." :transpi:

18928106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...