Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Le Guerrier silencieux :p

Musique vraiment bien, paysages et images sublimes.

Après très particulier comme film

Les chèvres du pentagone :transpi:

Drôle, on s'attends pas à voir Clooney dans un tel rôle mais il joue bien. Mais traine en longueur sur la fin, l'idée de base ne tient pas tout le film, dommage!

Dimineurs :transpi:

On ressent bien le stress, par contre de là à gagner autant d'oscars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les chèvre du pentagone :transpi: voire :D

Sans Clooney et Evan Mc Gregor on aurait pas tenu 30 minutes je pense. Heureusement que j'ai pas été au ciiné pour ça ( :musicos: )

Ce film il faut être dans l'état des "jedi" pour s'y mettre. Parce qu'a moins d'être en mode "trip alcoolisé entre potes" je vois pas comment on peut tenir et se marrer.

Ca a juste suffit à me faire marrer un peu quoi? 2-3 fois

Et sinon à peine réussi à m'arracher quelques sourires. On sait dès le début que c'est qu'une vaste fumisterie, mais le film fait trop sérieux pour partir en franche rigolade et a pas mal de gags faciles. Ca traîne en longueur, c'est mou, n'a pas d'éléments qui tiennent vraiment accroché. Même l'enlèvement ne fait aucun effet.

Bref, sauvé de l'engueulade rageuse par ses acteurs, mais à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aimer steak pour le gros délires que je sentais dans la tête tout le monde, de oizo, sebastian, kavinsky etc... et une le soin porté au plan visuelle et l'art de l'inactivité de dupieux dans ses films.

Mais si on est pas dedans faut avouer que c'est un bon navet :mdr:

Là je sens encore le bon gros délire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le lien au dessus pour le court métrage.

Et le faux reportage je l'avais totalement oublié!

On atteint des sommets dans l'art de l'inaction comme je disais, mais j'adhére complétement, mais faut être dans le trip.

On est plus dans le ciné mais pareille dans ses délires voilà ce qu'il nous a fait à rennes après positif:

:incline:

Quentin Dupieux c'est un peu une grosse soirée dont on aime avoir des réminiscences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis:

- En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier.

- En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments

- La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011.

Il va falloir s'armer de patience... ;) ;) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis:

- En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier.

- En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments

- La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011.

Il va falloir s'armer de patience... :move::p:|

Si encore il n'y avait eu que la version "complète" puis la version 3D... Mais là, ça fait vraiment "on voudrait bien vous voir l'acheter 3x" :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais Battle Royale y'a un bon moment, puis le 2 mais moins sympa.

J'ai pu récupéré le 2 en coffret metal collector 2 dvd et je viens de récupérer le 1 en version director's cut 2 dvd

du coup j'ai revu le 1, qui est dessus en version longue ..... euh ..... je me demande comment ca peut etre autorisé de vente .....

C'est pas le sang le problème, mais ... il y a une scène qui tente à faire penser .... comment dire .... à pedobear. Je suis assez choqué sur le coup

Bon c'est uniquement dans la version longue, mais ... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...