Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Hors du temps:

Eric bana est inexpressif, heureusement que Rachel McAdams est là pour faire tout le boulot et vous tirer une petite larme.

Il n'y a pas de grosse surprise durant le film car ils annoncent la fin en plein milieux, mais ça ne gêne pas.

C'est un film d'amour de gonzesse, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

J'ai donc bien aimé.

Pour tout ceux qui sont insensible aux histoire d'amour tourné un peu de façon triste: passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD:

Après avoir vu le premier il n'y a pas si longtemps, on s'est dit que c'était mignonet et que pourquoi pas voir le second.

Et bien soit j'étais trop distrait durant le premier soit le n°2 n'est pas digne du 1.

C'est une GROSSE MERDE!

Aucune intrigue, pendant tout le film on se demande quand l'histoire va commencer, et quand quelque chose commence à se montrer, la fin du film est 10min plus tard.

On voit beaucoup plus les parents que dans le 1, et mon dieu qu'ils jouent mal et qu'ils ont l'air vraiment débile.

Enfin bref, je regrette sincèrement d'avoir gaspillé du temps pour ça, mais au moins j'aurais pu commencer un peu ma nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD:

Après avoir vu le premier il n'y a pas si longtemps, on s'est dit que c'était mignonet et que pourquoi pas voir le second.

Et bien soit j'étais trop distrait durant le premier soit le n°2 n'est pas digne du 1.

C'est une GROSSE MERDE!

Aucune intrigue, pendant tout le film on se demande quand l'histoire va commencer, et quand quelque chose commence à se montrer, la fin du film est 10min plus tard.

On voit beaucoup plus les parents que dans le 1, et mon dieu qu'ils jouent mal et qu'ils ont l'air vraiment débile.

Enfin bref, je regrette sincèrement d'avoir gaspillé du temps pour ça, mais au moins j'aurais pu commencer un peu ma nuit.

+1 ... Une bande-annonce d'1h30 payante :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Gates et le trésor des templiers : :roll:

film sympa à voir en famille.... j'ai pas vraiment grand chose à dire deplus

la VF est gachée ..... ou mon dvd n'est pas bon (pourtant dans le coffret ben gates 1 et 2) , ou la VF est mauvaise, car dans le 2 la VF est correcte (la fille a une voix très allemande dans le 1, je capte pas). Je préfère nettement ma version tipiaké..... La VO est sympa mais n'apporte pas grand chose : disons que la VF est bien.

ps : les bonus du dvd sont géniaux avec une recherche aux trésors en deux parties, j'adore :transpi:

mais bon, y'a pas de quoi casser une pate à Wildduck

La suite

Benjamin Gates 2 Le livre des secrets :transpi:

Dans la ligné du 1, en reprennant les mêmes principes, même vannes, énigmes différentes mais moins "dur". Toujours le même Riley Pool avec ses memes conneries. Correct et sympa

niveau audio, la VF est très bien (et correcte). D'ailleur sur le dvd, il y a la version dobly ou DTS. Niveau VO, c'est la dech..... version simple, largement saturé, très très moche.... très décu

aucun bonus sur le dvd à part de la promo francaise walt disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piège de feu/ Echelle 49/ Ladder 49

un bon :oops: , voir un :transpi:

C'est peut-être que je me ramolli mais Franchement, même si c'est une histoire de pompier somme toute classique et que la panoplie habituelle est de mise, j'ai bien aimé. Vraiment, les acteurs sont sympas, la mise en scène bien faite, la réalisation ok, et malgré qu'ils soient classiques j'ai apprécié chaque perso et je me suis bien mis dans l'ambiance. M'a même fait larmoyer pendant un bon moment sur la fin (et ça ça faisait longtemps).

Si vous cherchez un film à "héros un peu plus qu'ordinaire de tous les jours" avec de l'action, du feu, des gros bras, des sentiments et de la famille, décent et sans prise de tête, il convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hot fuzz avant et pourtant shaun of the dead est bien devant pour moi! :francais:

D'ailleurs j'ai découvert que tarantino le classe dans son top 20 des films depuis 1992 :p

(parmi beaucoup de navet :chinois: )

Ah, il à mis ses propres films dans le classement ? :chinois:

Idem pour Shaun of the Dead, bien plus drôle que Hot Fuzz :) La scène où ils planifient le sauvetage de sa mère, la mort du beau père et "l'endroit sure" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hot fuzz avant et pourtant shaun of the dead est bien devant pour moi! :dd:

D'ailleurs j'ai découvert que tarantino le classe dans son top 20 des films depuis 1992 :dd:

(parmi beaucoup de navet :perv: )

Ah, il à mis ses propres films dans le classement ? :zarb:

Idem pour Shaun of the Dead, bien plus drôle que Hot Fuzz :) La scène où ils planifient le sauvetage de sa mère, la mort du beau père et "l'endroit sure" :mdr2:

Ou quand ils s'occupent du Barman avec la musique de Queen en fond !

:yes:

J'ai préféré Shaun of a Dead aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je l'ai même pas vu jusqu'à la fin (regardé en anglais l'année dernière)... Mais ça, c'était p'tet un des rares moments où j'ai souri. Après, de là à dire que c'était drôle :keskidit:

J'ai abandonné mon idée de trouver un seul de tes comms où tu apprécie quelque chose :francais:

Faut que je soumette une idée pour ton titre INpactien : Schtroumpf Grognon :gne:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je l'ai même pas vu jusqu'à la fin (regardé en anglais l'année dernière)... Mais ça, c'était p'tet un des rares moments où j'ai souri. Après, de là à dire que c'était drôle :gne:

J'ai abandonné mon idée de trouver un seul de tes comms où tu apprécie quelque chose :francais:

Faut que je soumette une idée pour ton titre INpactien : Schtroumpf Grognon :D

;)

J'aime pas les Schtroumpfs :D

Nan mais... Autant Black Sheep m'a bien fait rire, autant Shaun of the Dead j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Disons que la scène qui te fait mourir de rire, moi ça m'a fait sourire vite fait. Après, toi t'es (très) bon public, que ce soit pour les films, les jeux, etc... Donc bon :keskidit:

EDIT : Je parle de Black Sheep pour avoir une comparaison avec un film parodique d'horreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...