Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Edit: confondu

Die Hard 1 - piège de cristal :francais:

c'est bien parce qu'il y a Bruce ou hélice qu'il ne récolte pas un 3 ou un 2.

non mais mettre autant de clichés, de mauvaises répliques/acteurs, de conneries techniques, de prévisibilité et de morale pourrite, il fallait vraiment qu'il y aie Bruuuce pour que je le regarde jusque à la fin :francais:

L'avion de bruce ou l'avion à hélice? :ouioui:

Sinon c'est normal, il n'est pas tout jeune, les films d'actions étaient comme ça quand il est sortis.

Mais j'avoue ne pas avoir très envie de le revoir de peur d'être déçu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
die hard one :francais: des cliches certes mais on s'en fout ............adrénaline a 100% a bruce on demande pas autre chose que de sauver le monde :francais:

mouais, mon adrénalo-mètre n'as pas dépassé le 5%

Bruce est Ok, c'est le scénar ketoupouri. A tout prendre Die Hard 4.0 a pas mal de niafferies techniques mais ça roxx du poney et il y a un mec (+ encore la "ninja" :ouioui: ) qui se bat bien chez les méchants au moins. Là j'ai trouvé ça affligeant. J'ai passé pa dessus et croché le 1er tiers puis les barrière de mon sens critique ont fait un "fatal error" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: confondu

Die Hard 1 - piège de cristal :transpi:

c'est bien parce qu'il y a Bruce ou hélice qu'il ne récolte pas un 3 ou un 2.

non mais mettre autant de clichés, de mauvaises répliques/acteurs, de conneries techniques, de prévisibilité et de morale pourrite, il fallait vraiment qu'il y aie Bruuuce pour que je le regarde jusque à la fin :youhou:

Mais il a été le premier a faire ça ce Film, n'oublie pas de replacer dans son époque :eeek2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du film, lorsque John McClane (Bruce Willis) descend de l'avion, il tient dans ses bras un ours en peluche affublé d'un noeud papillon rouge. C'est également un ours en peluche portant un noeud papillon rouge qu'on a pu voir aux côtés d'un Jack Ryan (Alec Baldwin) assoupi dans un avion à la fin d'"A la Poursuite d'Octobre Rouge", film que le réalisateur John McTiernan réalisera ..............

-

L'acteur français Jocelyn Quivrin est décédé hier soir dans un accident de voiture sur l'A13. Il avait 30 ans.

Jocelyn-Quivrin_closer_star_large.jpg

Né le 14 février 1979, il a été révélé par L'Empire des loups de Chris Nahon. Quivrin a ensuite été vu dans, en vrac: Jacquou le Croquant, Ca$h, LOL, Notre univers impitoyable, 99 Francs et incognito

Il partageait la vie de l'actrice Alice Taglioni, avec qui il avait eu un enfant, Charly, né en mars de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si il était vraiment à cette vitesse, seul un appel à témoins pourra nous le dire.

J'ai envie de dire que si c'était bien sa vitesse qui est resté bloqué sur le compteur: +1 avec Char, surtout qu'il y'a toujours du monde là où il s'est crashé.

Ensuite sa voiture:

ariel-atom.gif

C'est joli, c'est rapide, ça accroche bien la route il parait, mais en cas d'accident ça me parait vraiment très peu protégé. Apparemment la sienne s'est coupée en deux.

Sur circuit ça doit être sympa, mais qu'est ce que ça fout sur une route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...