Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

On devait y aller hier soir, places réservées, mais on était trop court niveau timing, spa grave, on ira ce soir :)
Vu hier soir et :incline:

Bonne Comedie

Et jennifer's body?

Toujours pas

je l'ai pas vu au ciné The Goods : Live Hard Sell Hard :craint::birthday:

Je sais même si il est sorti en Europe d'ailleurs.

"I'm Don Ready, and I got the goods" "We can smoke one for America ! Who are you ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant de sacrément drôle... J'ai raté le livre 6 de Kaamelott, mais j'ai regardé le best of après... À part l'épisode "le monde d'arthur" avec la bouffe, celui avec les tartes et 1 ou 2 autres, il y a eu tous les mythiques :yes:

Mais ça fait peur quand, sur plus de 4h d'épisodes, tu connais presque les répliques par coeur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Taladega Night il va se faire foutre en france :craint:;)

:cap:

Sinon, si, il est sorti en DVD en France sous le nom Ricky Bobby : roi du circuit (oui bon ein, y'a mieux comme titre....) et je suis tombé dessus une fois en zappant sur Canalsat.

Et j'ai le dvd ;)

il avait une date de sortie prévue en france mais les distributeurs l'ont annulé, ils ont du se dire que 1 mois en tête du Boxoffice ricain c'était trop risqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clones:

Scénario classique, quoi que je m'attendais à plus d'actions (mais je suis loin d'être déçu), assez prévisible, mais sympathoche.

Ca se laisse regarder sans réfléchir.

Cineman:

On y est allé car il n'y avait plus de places pour Clones.

A vrai dire on s'attendait à pire, donc est ressorti pas emballé mais pas déçu non plus.

C'est du dubosc, sa façon de sur-jouer, son humour, le film est à l'image de ce que l'on pense de l'acteur.

Personnellement je n'aime pas mais je déteste pas non plus. Un film à voir à la télé si on a rien d'autres à faire.

ps: le public est surtout destiné aux ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstres Vs Aliens...

alors je vais découper ma note en 3 et vous allez comprendre pourquoi

j'ai vu 3 versions de ce film

d'abord la VO : :chinois:, superbe, faut capter les blagues en vo mais on se marre bien, les voix sont pas mal, j'aime bien le tout

ensuite la VF : :iloveyou: je sais pas ce qu'ils ont voulu faire : tout est traduit mot par mot ce qui gache 1/3 des blagues, ils ont rajouter une couche de francais de souches dedans (entre autre : un perso a été renommé filibert !!! o_O, ou encore de multiple "papounet" pour traduction de "daddy" qui ont été dit dans un langage typé blonde avec deux de QI).

De plus je trouve les voix francaises très limite, rarement dans le ton sauf l'alien

et finalement un ... divx, qui doit etre de provenance canadienne je pense : :iloveyou: : adaptation des blagues en francais, superbe, bien traduite, tous les gag sont encore la, les voix sont délirantes (surtout BOB j'adore !), enfin le top (juste un petit bémol sur une blague (chanson) qui a été traduite dans le générique de fin alors qu'il fallait pas mais bon)

sinon globalement, j'adore ce film d'animation, on se poil bien de rire tout le long, avec de nombreuses référence filmographique dans tous les sens

A voir absolument, par contre je suis pas sur que ce soit vraiment pour gosse, l'histoire reste assez évoluée et les petits risquent pas forcement d'adorer ou de s'ennuyer

pour des enfants comme... moi, d'une vingtaine d'année passé, c'est génial

ps : je sais pas si c'est moi, c'est pas le premier film dont je crache sur la version francaise mais que j'adore l'autre version "française"

donc j'ai le dvd, mais je suis décu... et je garde du coup la version "copie" qui est largement meilleur a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Madagascar 2 (en full HD) : :mad2:

je n'arriverai pas à mettre plus. Ce film est magnifique (en HD surtout), marrant mais... tant que ca

J'ai bien aimé, mais 2h après j'avais pratiquement zappé le film, me souvenait à peine de l'histoire (déjà que je me rappelle plus du tout du un)

donc oui, il est bien, plus que correct mais pas sensass

edit : sinon, monstre de coffret a auchan, j'ai faillit dévaliser le magasin

j'avais déjà acheté ce mois si : troie collector, monstres contre aliens, le coffret ally mcbeal 5 saisons, et la j'ai encore craqué

coffret buffy 7 saisons (noel pour mon frere), coffret metal trilogie Jason bourne (2dvd bonus), coffret 3 dvd : Kingdom Of heaven, Braveheart et Alexandre, et enfin coffret Retour vers le futur (4 dvd)

je me suis retenu pour le coffret matrix, seigneur des anneaux, underworld (j'ai déjà le coffret 1et2), xmen quatrilogie (j'ai déjà le coffret trilogie 7dvd).... sans compter le coffret ocean eleven, twelve, thirteen, le coffret starship trooper (bon a part le 1....)

y'avais aussi les coffrets alien (j'ai déjà) coffret jurassic parc (j'ai déjà), coffret le transporteur (bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pris 2 DVD en location hier soir...

La première étoile:

Film qui ce regarde facilement sans prise de tête. Des moments assez drôle mais histoire simpliste, suffisant pour une loc d'un soir.

Jeux de pouvoir:

L'intrigue est solide , les personnages bien cernés et bien caractérisés sont admirablement interprétés, et l'ensemble forme un métrage puissant et intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: confondu

Die Hard 1 - piège de cristal ;)

c'est bien parce qu'il y a Bruce ou hélice qu'il ne récolte pas un 3 ou un 2.

non mais mettre autant de clichés, de mauvaises répliques/acteurs, de conneries techniques, de prévisibilité et de morale pourrite, il fallait vraiment qu'il y aie Bruuuce pour que je le regarde jusque à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...