Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'aime pas quand un film est aussi mal réalisé, avec la prétention de faire du Lynch sans le talent :francais:

et quand les acteurs secondaires sont creux. Drew Barrymore par exemple

on se demande ce qu'elle fout dans le film...on comprend au générique de fin: elle produit le film.

bref oui j'ai vraiment pas aimé :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs :keskidit:

Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien,

le seul détour c'est

les poursuites..., excellent çà

.

Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve...

Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs :keskidit:

Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien,

le seul détour c'est

les poursuites..., excellent çà

.

Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve...

Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc :youhou:

Moi je l'ai bien aimé Mission G... Bien fun.... En plus je l'ai vu en 3D ;)

:ouioui: pour moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs :D

Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien,

le seul détour c'est

les poursuites..., excellent çà

.

Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve...

Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc 8)

Ca allait Mission G, j'ai juste trouvé qu'ils n'ont pas mis assez d'humour dedans.

Les effets spéciaux étaient sympas. Mais j'aurais préféré que ce soit du full animation, je ne suis pas spécialement fan quand on mélange film + animation.

Lucky Luke, pas spécialement d'avis dessus, j'ai dormis durant la moitié du film :apu:, de ce que j'en ai vu ça allait sans casser 3 pattes à un canard.

Jennifer's Body : le titre du film veut tout dire... Vous n'y allez que pour voir la pouf de transformers...

Le titre n'a pas spécialement de rapport avec le film...

Sinon, si vous voulez voir du Megan Fox faisant sa pouf lycéenne (elle n'a que ce genre de rôles), allez y, sinon passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jennifer's Body : le titre du film veut tout dire... Vous n'y allez que pour voir la pouf de transformers...

Le titre n'a pas spécialement de rapport avec le film...

Sinon, si vous voulez voir du Megan Fox faisant sa pouf lycéenne (elle n'a que ce genre de rôles), allez y, sinon passez votre chemin.

Bon bah CaseyN va aller le voir ce Film :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Question de goût à mon avis : quand j'ai vu la bande annonce au cinéma, je m'étais dit "ça a l'air encore pire que les plus mauvais dessins animés de TF1" ;)

C'est une série de mini-épisodes de quelques minutes à la base (que je ne regardais pas par ailleurs). Les dessins sont excellents j'ai trouvé dans le Film, très très fouillés. Après faut aimer l'humour (lascar de banlieue), mais les persos sont terribles.

Et niveau doublage que du beau monde : Cassel, Eric Judor, Omar & Fred, Diane Kruger...

Non franchement très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...