Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Shaun Of The Dead: :duelsw:

Cette équipe est folle :p

Un de mes films préférés :transpi:

Dans le même genre tu as Hot Fuzz, avec les mêmes acteurs principaux. Mais il est tout de même beaucoup moins bon :D

Bon la flème de voir si quelqu'un en a parlé mais :

:D Very Bad Trip :francais::up:

Et je dois être le seul à ne pas avoir aimé, je ne suis pas rentré dans le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce film bah bizarrement, j'ai pas trop bien aimé, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai trouvé brouillon mais je l'ai revu plusieurs fois et je tends à l'apprécier de plus en plus c'est bizarre. Sinon, y'a aussi Spun, Dazed & Confused (c'est la tracklist de GH3 :lol:) et Super High Me ( un docu sympa mais trop pro-marijane que j'ai vu pendant le 4.20 :up:) que je recommande fortement d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Game :D ou :fumer: je sais pas :D

Faut aimer les PGM qui roxx kikitoudur :D Mais quand on voit Michael C. Hall a l'ecran on peut que penser a Dexter ! Il joue exactement pareil que dans la serie, le psychopathe qui controle tout ;) J'ai bien aimé sans doute pour ca ^^

Apres l'histoire est peut etre tiré par les cheveux mais j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

District 9: entre :p et :chinois:

Bon, autant dire que pour le genre c'est une bonne note, l'idée est bonne, y a rien à dire. Mais y a certains trucs totalement inutile qui aurait pu être mis de côté (on a l'impression que lors d'un brianstorming, dans une impasse des auteurs ont balancé des idées pour déconner qui ont été retenu :p ).

Après on reste dans le standard hollywoodien. On aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas.

Comme j'ai déjà dit je vais pas trop au ciné, si j'y vais c'est avec quelqu'un, et sinon j'y vais pas, j'ai 25km pour aller au ciné, et pas de voiture, donc bon...

Par contre maintenant ca risque de changer vu que je vais habiter sur rennes.

Comme pour les CD je préfères acheter par la suite à petit prix.

ps: je me rappelle que quelqu'un qui l'avait noté ici en août.

edit: ou alors en BR, si c'est un BR peut-importe le prix (cf pulp fiction à 30€!), comme pour le vinyle d'ailleurs, mettre plus de 20€ dans un cd je peux pas (dis le mec qui vient de s'acheter l'intégrale des beatles remasterisé ^^'), vinyle oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas.

Comme j'ai déjà dit je vais pas trop au ciné, si j'y vais c'est avec quelqu'un, et sinon j'y vais pas, j'ai 25km pour aller au ciné, et pas de voiture, donc bon...

Par contre maintenant ca risque de changer vu que je vais habiter sur rennes.

Comme pour les CD je préfères acheter par la suite à petit prix.

ps: je me rappelle que quelqu'un qui l'avait noté ici en août.

edit: ou alors en BR, si c'est un BR peut-importe le prix (cf pulp fiction à 30€!), comme pour le vinyle d'ailleurs, mettre plus de 20€ dans un cd je peux pas (dis le mec qui vient de s'acheter l'intégrale des beatles remasterisé ^^'), vinyle oui...

Va falloir qu'on cause tous les deux ;)

Ca sent la rencontre inpactienne du 3ème type :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate game, réaction a chaud:

la camera bouge dans tous les sens, la façons de filmer cache très certainement la plus part des défauts visuels.

Si on est un peu malade: a ne pas voir pour risques de rendre son repas.

L'histoire est un poil tiré par les cheveux mais bon c'est de la science fiction.

Les scènes de combat sont bien trop longue trop présentent et trop Gore.

Dexter joue comme dans la série mais le doublage français est horrible quand on connais la série en VO.

Par contre ils l'ont maquillé bizarrement, dont ses yeux avec ses pupilles super dilatées comme si il était complètement shooté

sinon, C'est un film d'action hollywoodien pure.

Perso j'aime de moins en moins les créations Hollywoodienne d'action. Donc un gros bof pour ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que je suis en retard...

Mais je viens de voir qu'en avril sort Machete de Rodrigez!

De la fausse bande annonce au film il n'y avait donc qu'un pas.

Mais faut l'avouer cette bande annonce, qu'est ce qu'elle rendait bien!

edit: pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y...r_embedded#t=28

edit: je rappelle que c'est une parodie de bande annonce situé entre planet terror et death proof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

District 9: Ne pas y aller si vous êtes malade. Pour ma part je ne digérais pas quelque chose et ça à été l'enfer! Les mouvements de caméras sont vraiment très désagréable.

Mis à part ça, il n'y a rien de bien exceptionnel, c'est un film d'action américain... Ce qui veut dire qu'il y'a 10% de dialogues et 90% d'effets spéciaux dans tous les sens avec de grosses explosions et des armes bien puissante. Pas spécialement mauvais dans son genre (sauf quand on est malade), ni grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

District 9 un film ricain :transpi: :transpi:

Produit par un neo zélandais,réalisé par un sud Africain vivant au Canada :sm:

Sinon le film j'ai adoré, un film politique couillu comme on en voit peu, de la S.F anti-ségrégationniste, avec un scenar plutôt intelligent

la camera 'est filmé comme du documentaire donc comme Diary of the dead ou Cloverfield voir The Shield quoi, on aime ou pas

Succès amplement mérité

le budget est de 30 million, ce qui est rien pour ce genre de film

transformers c'est 200 et the hangover sans effet ni rien 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop mes petits blueray de la semaine :

Max Payne

J'ai adoré le jeu vidéo, mais le film... bof bof. Par contre les décors sont de toute beauté. Mais sinon on ne retrouve rien de la noirceur du jeu, et l'histoire est bizarre à suivre.

:transpi:

Las Vegas 21

Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. Mais en fait le film se trouve etre long et chiant. Seules les 15-20 dernières minutes sont excitantes. Dommage car j'ai stoppé le film à 1h30, pour le reprendre le lendemain. J'en avais trop marre.

:transpi:

Bon baiser de Bruges

Film décallé et sympa. Un peu trop fiction par moment, c'est dommage.

Les doublages FR sont nuls par contre

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...