Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bruno:

Fuyez fuyez !!!

Oh mon dieu je ne sais pas comment on a fait pour tenir les 30min dans la salle!

Et encore, on était pas les premier à partir, mais plutôt les 6emes.

Comment décrire le film?

Ils prennent un Gay, le stigmatisent jusqu'au bout, et même encore beaucoup plus loin. A cela vous y saupoudré des tonnes et des tonnes de scènes les plus débiles et dégueulasse.

Et vous avez fait un film provocateur poussé à l'extreme qui peut vraiment être pris pour de l'homophobie.

Honnêtement si j'étais gay, je me sentirais insulté par ce film.

Je ne peux pas mettre de note car il n'y a pas de panneau allant dans le négatif jusqu'à l'infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films que j'ai vu ce mois ci :

A Very Bad Trip ;)

Un vrai bon film comme on l'aime, avec des acteurs justes et drôle, une histoire sympa un peu culcul sur la fin mais c'était tellement bon ! Et le générique de fin que du bonheur !

Harry Potter et Le Prince de Sang Mélé :francais:

La suite comme on l'attendait mais franchement ça manquait de rythme j'ai eu un coup de barre à la moitié du film j'ai faillit partir...

Les films que je compte aller voir :

Lesbians Vampires Killers (le trailer est mortel)

Inglorious Bastards (Tarantino dans tout son Art)

2012 (le trailer envoie du gras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bad trip? :francais:

Bah il faut adorer l'humour américain dans ce cas.

Pour Harry Potter:

Comme d'hab, le doublage français est à chier, ce qui donne l'impression que les acteurs ne savent pas jouer? (ça je ne peux pas dire, je n'en ai jamais vu en VO). Ensuite, les effets spéciaux sont toujours superbe. L'histoire, si on as pas lu le livre, c'est très bien. J'ai lu le livre, mais il y'a tellement de temps que j'avou ne pas me souvenir de l'histoire. De tout façon ils sont obligé de faire des concession, le film ne peut pas faire 8h.

Globalement, si on met à part le doublage, ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very bad trip? :francais:

Bah il faut adorer l'humour américain dans ce cas.

Pour Harry Potter:

Comme d'hab, le doublage français est à chier, ce qui donne l'impression que les acteurs ne savent pas jouer? (ça je ne peux pas dire, je n'en ai jamais vu en VO). Ensuite, les effets spéciaux sont toujours superbe. L'histoire, si on as pas lu le livre, c'est très bien. J'ai lu le livre, mais il y'a tellement de temps que j'avou ne pas me souvenir de l'histoire. De tout façon ils sont obligé de faire des concession, le film ne peut pas faire 8h.

Globalement, si on met à part le doublage, ça va :)

Yes c'est ce qui m'ennuyé dans Harry Potter, le doublage bidon... ça sonne faux en VF... j'ai regardé les épisodes d'avant en VO sous titré, ça n'a rien à voir ! Comme d'habitude quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où on commence à s'endormir, mais j'ai remarqué qu'ils ont mis une scène de train neigeux, et je vous dis que ça réveille toute cette blancheur :francais:

Malfoy : Désolé mais je trouve tellement que ce personnage dans les films est inutile et caricatural. Du début à la fin (fin incluse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malfoy : Désolé mais je trouve tellement que ce personnage dans les films est inutile et caricatural. Du début à la fin (fin incluse).

Pourtant l'acteur qui interprète Malfoy (je connais plus son nom) avait soit disant trouvé de nouvelles facettes à son personnage... moi je m'attendais à un truc bien ouf ! Mais au final y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans toutes les superproductions...ce qui fait que les gens vont voir le film c'est la battage médiatique qu'il y a autour...et qui fait que tu est out si tu n'as pas vu le film...

Pour me consoler, je me refait powderkeg...un bon petit film Clive Owen...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rkeg_shortfilms

et star (avec Madonna qui se moque un poil d'elle même) en passant :wrongplace:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lm-bmw-star_ads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ces cours métrages, plus particulièrement de celui avec Madonna et puis quelle voiture, une magnifique M5 E39, une des plus belles sportives de BMW à mon avis. Gentille voiture de père de famille la semaine et monstre de puissance le weekend. Enfin j'adore Song 2 (de Blur) qui colle parfaitement au court metrage.

J'aime bien aussi celui avec la série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Wow...

Mais wow...

Comment j'ai fais pour atteindre 19ans presque, sans avoir jamais entendu parler de Magnolia!

Magnolia: :p

Incroyable, réalisation et scénario simplement dantesque!J'ai été très retissant à le voir, pourquoi? Tom Cruse dans le casting..., mais force est de constater que même tom cruse est ici simplement génial.

Réalisation et script par Paul thomas anderson qui apparemment c'est battu pour imposer les 190pages du scénario (dont new line posant une option dessus avant même qu'il ne soit écrit...), les 3 heures du films, et tom cruse..., mais c'est qui se mec? D'après se que je viens de lire le réalisateur de There will be blood notamment, tout s'explique...

Déjà j'aime le jour, noir, plusieurs histoires qui se coupent, long, bourré de sentiment différent, mêlant rythme rapide et lent, etc... mais tout est finalement est posé dans un magnifique écrin.

A voir absolument, nécessairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interstella, requiem for a dream, virgin suicide, et d'autres encore, sont des films que je suis allé voir par leurs BO.

Avec des BO comme ça, on y va autant pour le film pour la musique, tout dépend des films, mais quand la BO est taillé pour le film, que le film est pensé pour la musique tu fais pas sans...

Et bon les daft ont manqué l'année 2009 pour leur album, alive 2007 en a laissé plus d'un sur les fesses (j'en frissonne encore), et font parti pour beaucoup des artistes les plus influents des 15 dernières années, aussi bien pour leurs collègues que pour le grand public, donc pour le coup, le public visé par le film: les nostalgiques de Tron, les fans de DP, le public rameuté par la com de disney.

On aime ou pas, même si j'ai pas un groupe en particulier de prédilection, j'en ai petit nombre (tout genre confondu) et les daft punk en font partis, malgré un dernier album studio mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Paul Thomas Anderson, et oh surprise! Il m'a aussi laissé sur le ***...

Punch-Drunk Love: 8)

Tout dans se film est juste parfait, les personnages, l'histoire, la réalisation, la progression, se sentiment naif qui court tout du long.

Je totalement sous le charme de se réalisateur/scénariste/producteur.

Ca pourrait pas être mieux ainsi, les idées et la finition sont là.

Je comprends vraiment pas pourquoi j'en ai pas entendu parler avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tout les goûts sont dans la nature, l'humour bien trash de SBC j'avoue en être fan depuis son show TV :transpi:

tout comme the HangOver qui fait partie des meilleur comédie de l'année :p

Pour ceux qui l'ont aimé essayez de trouver OldSchool, si vous ne l'avez pas vue vous ratez une comédie hallucinante :oops::zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...