Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un des rares topics sérieux, faut garder ça alimenté...

Pour le moment, en achats DVD, je suis assez film de guerre. Je me suis re-maté La chute du faucon noir la semaine dernière, et je le trouve assez bien, idem pour Full Metal Jacket ... "Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux? M I C - K E Y - M O U S E!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les bordelais : le 7 novembre aux méga cgr vous avez Alien 1 qui passe !! :-D

Avec un peu de chance c la version director's cut qu'est ressorti au stazunis y'a pas lgtmps

:D

Un des rares topics sérieux, faut garder ça alimenté...

+1

au fait j'adore ta citation :mdr:

le prochain film de M. Tim Burton :mdr:

http://www.sonypictures.com/movies/bigfish...railer_high.asx

avec :

Billy Crudup (William Bloom), Ewan McGregor (Young Edward Bloom), Albert Finney (Old Edward Bloom), Helena Bonham-Carter, Steve Buscemi (Norther Winslow), Danny DeVito,

on sent bien du vrai Burton la dessous :D (pas ce lui de la planète des singes);

la musique de Daniel Elfman, les idées bien délirantes (ca se passe ds un cirque ac des vrais 'monstres' de foire) pi walla koi ...

"c une histoire qui a des proportions mythique" :mdr:

ca sort le 26/11/03 aux stazunis et le 17/03/04 en France 4 mois de plus pour chez nous grrrrr (walla ca mérite des coup de sabot de mule ds le c**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait est une idéologie, car l'homme n'est pas parfait et c'est lui qui faconne son monde

PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAA

g des droits d'auteur la dessus

snoopette ->

qu'est-ce tu fais la toi ????

clique là stp ...

Pour Matrix t'inquiéte Squall j'ai trouver des sites qui en dise du bien :)

review 1

review 2

review 3

pi sinon y'a ca aussi DééééVééDéééééé:

The original Star Wars trilogy is being released September 2004, then Episode 3 teaser advertising begins in January of 2005, Episode 3 May 2005, Episode 3 DVD/VHS November 2005. One little fun fact - seems that they have TWO Star Wars television ideas floating around the ranch...one would be animation and the other - LIVE ACTION. These television projects would be in 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matrix III : c qd meme bien nul

la seule scene ke g aime c celle de l'attaque de Zion paske ca bougeait bien

sinon, le reste c comme le 2, vraiment bof (la scene du club du Merovingien est meme carrement copie sur une scene du 1er)

vraiment dommage, moi ki pensait k'il allait rattraper l'echec du 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin moi je trouve que Matrix 3 était trop prévisible.

Le meilleur est encore le 1 puis le 3 et finalement le 2. Pour les combats et effets visuels c'est le 3 le meilleur. Sauf que je trouve que le scénario était plus là pour montrer les scènes d'action et que contrairement au premier, les situations bizarres n'ont pas de but. Comme lorsque Néo se... Oups j'allais dévoiler des aspect du film. Bon et bien ça vaut la peine d'être vu, dans son genre c'est une excellente trilogie quand même, peut-être on s'attend à trop au vu du premier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll::non::fou:

ouai brother et après tu nous dirras que tu ne fais pas de :yes:

brother, dans un topic sur les critiques de films on fait quoi ? Des critiques de films, me fait pas croire que tu as jamais vu de films qui t'ont plus et que tu voudrait nous faire partager, arrete tes freepost c'est lourd, si tu veux avoir le dernier mot il y a un topic pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...