Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un à vu slumdog millionaire?

Il parait qu'il est bien, et c'est bête et je le sais, mais pour moi un résumé et une affiche me donne ou non l'envie d'aller voir un film.

Et bien là, ça ne me donne absolument pas envie, mais je me demande si je passe à coté de quelque chose.

19027228.jpg

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.

Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.

Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Donc je serais curieux de savoir si tout comme moi il y'en avait qui sont allé le voir avec des apriori, et quels sont leurs avis dessus?

Vrai phénomène ou juste mouvement de foule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je ne saurai te dire, je ne l'ai pas vu.

Par contre... Black Sheep : j'hésite entre :transpi: et :best: , selon si on le considère comme un film d'horreur tourné sérieusement, ou comme un film parodique humouristique :transpi:

Mais je crois que c'est tournée sérieusement... En tout cas, il m'aura bien fait rire tellement c'est nul et con :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je ne saurai te dire, je ne l'ai pas vu.

Par contre... Black Sheep : j'hésite entre :zero: et :dix: , selon si on le considère comme un film d'horreur tourné sérieusement, ou comme un film parodique humouristique ;)

Mais je crois que c'est tournée sérieusement... En tout cas, il m'aura bien fait rire tellement c'est nul et con :mdr:

Un Film Neo zelandais Gore et crade a souhait serieux ? :non:

C'est dans la veine du Braindead de Jackson, c'est purement génial je trouve :best:

Dingue ça je l'ai conseillé a ma copine hier :transpi:

Comme "film d'horreur" comique, je te conseille shawn of the dead.

Très très bon si tu aime un minimum l'humour anglais. :ouioui:

Style totalement diffèrent :transpi:

Les deux sont excellent, mais l'humour n'est pas le même, D'un côté tu as une humour type sniper et de l'autre la finesse d'une bombe atomique :transpi:

Pour Slumdog, le film est sympa j'ai trouvé, la real est parfaite, l'histoire est bien écrite, il vaut le coup d'oeil :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette réplique :

"Je les encule les moutons ! - Non, t'auras pas le temps !"

:transpi:

Et aussi

le moment où ils font péter la ferme à cause des pets de moutons... L'explosion je me la suis repassé au moins 20x tellement j'étais plié, ils ont dû y mettre 90% du budget c'est mieux fait que dans un James Bond

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Brain Dead. :D

Ok, je me met Black Sheep sur la liste des films à regarder :transpi:

Oui ok pour slumdog, mais tu ne t'emmerde pas durant le film?

Le synopsis donne l'impression que le film est super lent!

Non c'est très rythmé, Boyle ne fait pas dans le lent, regarde Trainspoting par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, bon film ^^

Slumdog sinon insupporte perso, un bon film, tout à fait correct, mais qui ne vaut pas se foin médiatique ou ses 8 oscars...

Black Sheep.. je l'ai tout simplement énormément attendu grâce à une bonne annonce mémorable, mais au final je l'ai même pas finis, j'ai détesté.

Je savais pertinemment se que j'allais voir, mais j'ai trouvé tout ça très mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir sur Canal, il y a Be kind, rewind (Soyez Sympas, rembobinez) un bon petit Gondry :francais:

encore faut il avoir canal :eeek2:

Pour ce que je regarde la TV, ça ne vaut pas le coup que je prenne un abo.

Pour slumdog, bon ok, il passe encore dans mon ciné (11eme semaine quand même) donc je pense qu'on ira le voir. (c'est bon la carte UGC illimité! mangez en!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content perso de l'avoir vu avant sa sortie en france, car moi en bon crétin quand j'entends trop parlé d'un film, ca me rebute, car j'ai l'impression de faire trop comme tout le monde, ou alors c'est qu'il y a un truc pas claire là dessous :francais:

Pareillement :eeek2:

Gran Torino : Excellent film du non moins excellent Clint Eastwood.

J'ai adoré l'histoire, la justesse des personnages et le caractère horrible de Clint dans ce film.

Toujours aussi bon réalisateur, ses talents d'acteurs ayant déjà été prouvés.

Un film à voir et à conserver, je lui mets un 9.5/10 sans problèmes

Question caractère, c'est pas pire que moi dans la vraie vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, moi j'ai bien aimé :chinois:

C'est sur, il n'y a rien d'innovent, c'est du déjà vu, mais ça détend et quand on va voir un film comme ça il ne faut pas en attendre plus.

Et au contraire de toi, je n'aime pas Jennifer, aucun rapport avec sa façon de jouer, c'est physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marley & Me :fumer: c'est pour Jennifer et le beau chien cien :D
Ah tiens, moi j'ai bien aimé :D

C'est sur, il n'y a rien d'innovant, c'est du déjà vu, mais ça détend et quand on va voir un film comme ça il ne faut pas en attendre plus.

Et au contraire de toi, je n'aime pas Jennifer, aucun rapport avec sa façon de jouer, c'est physique.

moi j'ai bien aime aussi, faut pas s'attendre a un film d'action c'est juste un petit film avec un chien mal appris ...et c'est pas bien faut pas croire

quand votre chien vous fait honte .......on sait pas ou se mettre :transpi:

et en plus j'aime bien le physique de Jennifer au contrario de toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu duplicity hier soir

5-6/10, pas plus car malgres que l'histoire, le principe et les acteurs soient vraiment bon, le réalisateur, lui ne l'est pas tant que ca, et on a du mal a suivre avec les incessant retour en arriere (de qques jrs a plusieurs années), surtout en fait la transition fin du flashback/maintenant ou pendant qques scenes/secondes, on se demande a quelle epoque on est....

meme si ces flashback sont nécéssaire pour expliquer au fur et a mesure l'histoire sans gacher le final

dommage car l'histoire est bien prenante, bien faite et structurée sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je n'ai eu aucun soucis à piger les flashback.

J'ai bien aimé le scénario tordu si on arrive à bien suivre l'histoire, et si on y repense à tête reposée.

La fin est prévisible, mais comme dans tous les films de ce genre.

sinon, on as vu slumdog, et vous avez eu raison de me le conseiller.

Par contre, il fout une grosse claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...