Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Harry Potter et la coupe de feu :xzombi:

Qu'est ce que je le hais celui là... (enfin... il me dérange quoi).

Quand comprendra t'on que le publique de HP a évolué et 2h30 ou 3h ne leurs fait pas peur (et encore je fais pas partie des jeunes qui on connu HP au tout début...).

2h pour la coupe de feu c'est vraiment vraiment trop peu.

J'aime bien les livres (enfin pas la fin de la série), les films sont pas mauvais mais le format utilisé ne leurs convient guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas lu la saga, çà ne me dérange pas,

par contre ce fût différent du seigneur du anneaux où je comprends parfaitement ta réflexion car j'eus la même à l'époque...

Alors le 5éme, HP et l'ordre du Ph½nix on dira :francais:

Vivement les autres, j'aime bien, un bon divertissement, et les voir comme çà à la file c'est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fvbu1~Buffalo-66-Posters.jpg

:transpi: Un film complètement déjanté...à la fois drole sans être une comédie...romantique sans être une vraie histoire d'amour à l'eau de rose...crédible, mais pas toujours...dramatique, sans pour autant être un drame...bref un OVNI ou Vincent Gallo et à la fois à l'origine du scénario, de la direction des acteurs, joue lui même et compose la musique de son film...

Pour l'histoire bah...Billy Brown sort de cinq années de prison et va voir ses parents...Problème...il ne veut pas leur avouer...et alors qu'il est entré dans un club de dance pour se soulager, kidnappe l'une des danseuse Layla et l'oblige à se faire passer pour sa femme...celle-ci semble s'amouracher de son ravisseur et essaie à maintes reprises de lui faire des avances...le psychologie des personnage est assez complexe...ces derniers sont bourrés de complexes et de sétéréotypes...ce qui rend l'histoire d'autant plus crédible :transpi:

Ce film est l'un des incontournables du cinéma indépendant américain et est l'un des seuls films à utiliser le montage pour appuyer l'histoire...et accessoirement Vincent Gallo a réussi à se faire détester par tous ses acteurs...et refuse de se faire interviewer par quelqu'un d'autre que lui même...faudrait lui présenter mylène farmer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fvbu1~Buffalo-66-Posters.jpg

:byebye: Un film complètement déjanté...à la fois drole sans être une comédie...romantique sans être une vraie histoire d'amour à l'eau de rose...crédible, mais pas toujours...dramatique, sans pour autant être un drame...bref un OVNI ou Vincent Gallo et à la fois à l'origine du scénario, de la direction des acteurs, joue lui même et compose la musique de son film...

Pour l'histoire bah...Billy Brown sort de cinq années de prison et va voir ses parents...Problème...il ne veut pas leur avouer...et alors qu'il est entré dans un club de dance pour se soulager, kidnappe l'une des danseuse Layla et l'oblige à se faire passer pour sa femme...celle-ci semble s'amouracher de son ravisseur et essaie à maintes reprises de lui faire des avances...le psychologie des personnage est assez complexe...ces derniers sont bourrés de complexes et de sétéréotypes...ce qui rend l'histoire d'autant plus crédible :fumer:

Ce film est l'un des incontournables du cinéma indépendant américain et est l'un des seuls films à utiliser le montage pour appuyer l'histoire...et accessoirement Vincent Gallo a réussi à se faire détester par tous ses acteurs...et refuse de se faire interviewer par quelqu'un d'autre que lui même...faudrait lui présenter mylène farmer :non:

Je l'ai vu a sa sorti ciné ( rapide comme dab, 1 semaine à l'affiche)

Grosse claque :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fvbu1~Buffalo-66-Posters.jpg

:transpi: Un film complètement déjanté...à la fois drole sans être une comédie...romantique sans être une vraie histoire d'amour à l'eau de rose...crédible, mais pas toujours...dramatique, sans pour autant être un drame...bref un OVNI ou Vincent Gallo et à la fois à l'origine du scénario, de la direction des acteurs, joue lui même et compose la musique de son film...

Pour l'histoire bah...Billy Brown sort de cinq années de prison et va voir ses parents...Problème...il ne veut pas leur avouer...et alors qu'il est entré dans un club de dance pour se soulager, kidnappe l'une des danseuse Layla et l'oblige à se faire passer pour sa femme...celle-ci semble s'amouracher de son ravisseur et essaie à maintes reprises de lui faire des avances...le psychologie des personnage est assez complexe...ces derniers sont bourrés de complexes et de sétéréotypes...ce qui rend l'histoire d'autant plus crédible :transpi:

Ce film est l'un des incontournables du cinéma indépendant américain et est l'un des seuls films à utiliser le montage pour appuyer l'histoire...et accessoirement Vincent Gallo a réussi à se faire détester par tous ses acteurs...et refuse de se faire interviewer par quelqu'un d'autre que lui même...faudrait lui présenter mylène farmer :transpi:

Je l'ai vu a sa sorti ciné ( rapide comme dab, 1 semaine à l'affiche)

Grosse claque :bouletdujour::transpi:

Tout pareil.

Par contre son second, j'ai moins percuté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLDEN GLOBES

Best Motion Picture - Drama

Slumdog Millionaire (2008)

Best Motion Picture - Musical or Comedy

Vicky Cristina Barcelona (2008)

Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Drama

Mickey Rourke for The Wrestler (2008)

Mérité, film magnifique et Mickey au top de son Jeu :bouletdujour:

Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Drama

Kate Winslet for Revolutionary Road (2008)

Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Musical or Comedy

Colin Farrell for In Bruges (2008)

Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Musical or Comedy

Sally Hawkins for Happy-Go-Lucky (2008)

Best Performance by an Actor in a Supporting Role in a Motion Picture

Heath Ledger for The Dark Knight (2008)

Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Motion Picture

Kate Winslet for The Reader (2008)

Best Director - Motion Picture

Danny Boyle for Slumdog Millionaire (2008)

Best Screenplay - Motion Picture

Slumdog Millionaire (2008): Simon Beaufoy

Best Original Song - Motion Picture

The Wrestler (2008)("The Wrestler")

Best Original Score - Motion Picture

Slumdog Millionaire (2008): A.R. Rahman

Best Animated Film

WALL·E (2008)

Best Foreign Language Film

Vals Im Bashir (2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé devant la boite dvd de Xcross a auchan. Devant la boite, les indications d'un film d'horreur par le réalisateur de battle royale 2, et une jolie boite tout de meme, j'ai failli le prendre. mais je me suis reservé devant les talents de Kenta Fukasaku (qui vaut pas son père).

J'ai regardé un peu sur le net, ca a l'air d'etre plus ou moins un navet, a ne pas voir en VF. j'ai eu chaud

si quelqu'un l'a vu, merci de passer donner son avis :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicky cristina barcelona :francais:

Une scarlett johnson et une penelope cruz brillantes (d'ailleurs elle tient presque trop bien son rôle, la miss cruz).

Seven pounds :francais:

Après le film avec son fils, encore un acteur super sur le plan dramatique. L'actrice principale est même encore un léger cran au dessus, superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis passé la Cite de l'Ombre. City of Ember.

A recommander aux enfants.

L'environnement est du genre du jeu Bioshock. Glauque a souhait. Pas du tout un environnement de serie B. C'est bien fait.

Mais les personnages et les comportements ç'aurait pu etre du pur Walt Disney.

Aucune violence ( heureusement qu'il y a une taupe geante qui se promene dans les couloirs et qui broute le mechant a la fin.....ç'aurait pu etre un lapin geant carnivore comme le nanard du meme nom, on l'a echappe belle ! lol ! mais la taupe geante ça change), aucun crime, c'est gentillet comme tout. Et moral.

Tres bien aussi pour les enfants donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...