Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Mode Arafel ON :

Je pense que je n'ai même pas besoin de coucher avec une fille pour que sa meilleure amie s'intéresse à moi...après, c'est pire xD

L'avantage c'est que si tu est cassant avec l'une tu peux toujours te faire l'autre...et si tu est cassant avec les deux...bah tu sort avec une autre et tu le montre aux deux précédentes...le résultat est assez sympa xD

Mode Arafel OFF.

Serieusement, Wall-E est vraiment sympa...à voir, au moins une fois...

Par contre pour planete terreur, mes zygomatiques n'en reviennent toujours pas...je me le suis fait une dizaine de fois et à chaque fois je le trouve toujours aussi con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

testé et approuvée...tu te fais harceller par les deux filles en question ;)

Pour ce qui est de l'ignorer toute la soirée...ouep...ca marche aussi testé et approuvé également...mais il faut attendre le résultat le lendemain ou dans le courant de la semaine...un peu comme dans une élection truquée en afrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini vous 2? et Arafel, n'essaie plus jamais de dire que tu écris "bite" au lieu de "vite" uniquement par erreur car le b et le v sont cote à cote, ça n'a jamais été crédible et tu le prouves une fois de plus :apu::byebye:

Bon sinon revenons au sujet :apu:

Clone Wars :six:

Histoire sympa pour peu qu'on aime star wars, mais franchement y a 2 trucs impardonnables pour un fan de star wars, la musique a changé, et les dialogues de gamin tels que j'en viens à préférer jar-jar binks par moments :transpi:

Ca manque un peu de batailles spatiales aussi

Ah oui et c'est la warner qui distribue le film, pas la fox :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la musique comment dire, non c'est toujours la même intonation habituelle mais pas la même orchestration on va dire :D

Les musiques habituelles des films sont absentes ou bien modifiées, et ils ont ajouté des sortes de musiques rock durant les batailles, j'ai bien aimé par contre

D'ailleurs pour une avant première y avait pas grand monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça... c'est que j'ai plusieurs ordinateurs... et pas avec les mêmes claviers... et des fois, la disposition est légèrement différente, et donc, j'appuie sur le truc d'à côté. Sachant que je ne lis pas ce que je tape, parceque je regarde la télé, ou je discute etc... ce genre de fautes passent inaperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intolérable cruauté : :D j'aime pas trop le role que joue Catherine Zeta Jones dans ce film, et puis la coupe de cheveux longue + blonde (qui va avec le reste de son personnage) et bah pareil j'aime pas. Donc que 6 ^^' ps ( ya pas que ça ;) )

Pour un garçon : :eeek2: - :iloveyou: Comme beaucoup de film avec Hugh Grant j'aime bien. Ami geek qui font rien de leurs journées c'est pour vous :yes:

Rencontres à Elizabethtown : :yes: Enfin un role un peu différent pour O. Bloom :) L'histoire est assez bien foutu et la fin est assez originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un garçon : :iloveyou: c'est vrai que le coup de l'ami geek ca le fait...enfin à sa décharge sa mère est encore pire...et j'aime bien l'attitude de Will avec les femmes...je suis assez d'accord avec lui ;)

Intolérable cruauté : :eeek2: délicieusement cruel...et puis Clooney - Zeta Jones définitivement ca le fait :D

The Aviator : :yes: génial...Di Caprio qui fait autre chose que le beau gosse...il est devenu Howard Hughes pour ce film...à voir impérativement en VO god damnit! :D

Wall-E : :D c'est beau, tout est super bien expliqué...bref, à voir

Le Mans : :yes: même en aimant les courses, par moment, c'est lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un garçon : :eeek2: c'est vrai que le coup de l'ami geek ca le fait...enfin à sa décharge sa mère est encore pire...et j'aime bien l'attitude de Will avec les femmes...je suis assez d'accord avec lui :yes:

Lis le bouquin de nick Hornby ( et les autres aussi ) il est vraiment au dessus du Film, et j'ai bien aimé le film :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça... c'est que j'ai plusieurs ordinateurs... et pas avec les mêmes claviers... et des fois, la disposition est légèrement différente, et donc, j'appuie sur le truc d'à côté. Sachant que je ne lis pas ce que je tape, parceque je regarde la télé, ou je discute etc... ce genre de fautes passent inaperçu...

Ce qui est bizarre c'est que tu ne fais jamais aucune autre faute de ce type, avec les autres lettres ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit WE Kitano (ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu)

Donc

Kids Return :francais:

Destin de deux branleurs dont l'un devient Boxeur et l'autre Yakusa mais qui échouent comme a l'école

Sonatine :craint:

Les yakuza a la plages, poetique, violent, marrant

Kikujiro :transpi:

Mignon et très marrant

Brother :craint:

A scene at the Sea :mille:

le film qui m'a fait découvrir Kitano

le pitch allociné

Un jeune éboueur sourd-muet se prend d'une passion obsessionnelle pour le surf. Soutenu par le regard protecteur de sa fiancée, sourde-muette comme lui, le jeune homme progresse, d'apprentissages éprouvants en compétitions harassantes, jusqu'a ce que la mer les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: batman "The Dark Knight"... Je sais qu'il mérite un peu plus, mais je trouvais que gotham city était trop... contemporaine ... normalement, ça doit être une ville gothique/futuriste...

En faite, l'univers de BatMan n'est plus respecté depuis "Begins".... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...