Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mallrats: :D:transpi:

L'île: ;)

Un film magnifique, gorgé d'émotion, c'est poignant.

J'ai hésité pour le regarder, mais c'est vraiment quelque chose à voir.

Si vous voulez voir autre chose je conseille.

Petit bémol les lumière qui parfois m'ont assez déranger.

ça y est tu as tapé l'intégral de Kevin Smith :D

L'île j'ai eut peur que tu parles de The Island (je pensait qu'ils avait traduit le titre en FR) :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philadelphia (1993) : :francais: Il date mais il est assez bien foutu, Tom Hanks joue assez bien son role, idem pour Denzel Washington

Le Terminale (2003) : :francais: Bon film aussi, la voix de Tom Hanks dans la version originale est géniale, ya pas mal d'humour dans le film mais a aucun moment je l'ai trouvé lourd :)

Charlie's Angels : :francais: on frise le ridicule avec ce film, ça ressemblerais presque aux Power Rangers dans les scènes "d'action", J'ai bien aimé le role que joue Bill Murray (Bosley)

Charlie's Angels - The full throttle : :francais: mieux que le premier mais encore une fois c'est pas chef d'oeuvre, dommage que Bosley soit joué par Bernie Mac, je préférais Bill Muray.

Dans la peau de John Malkovitch : :francais: j'ai trouvé ce film assez bizarre limite glauque.

What happens in Vegas (Jackpot) : :francais: Comédie pas trop naz, on se fait pas trop chier et on rigole de temps en temps, a voir pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin perso begins (que j'ai vu mardi comme toi je pense), j'ai trouvé que c'était un banal film de super héro sans vraiment innové.

Vous allez me dire il faut bien commencer par là mais j'en ai marre de suivre le stade d'homme--->découverte du héro ----> création du héro---> découverte du méchant ----> dilem amour/méchant ---> combat final ---> héro passe avant amour

Ca reste un bon divertissement mais pas plus de six ou sept perso.

Ah je rajoute quand même pour Dark Knight que le jeu de Maggie Gyllenhaal est catastrophique.

Par contre l'interprétation de Heath Ledger est excellente, je peux comprendre la volonté de lui décerné un oscar posthume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Begins pour moi est une des meilleures adaptations de Super-Héros au cinéma. J'ai trouvé l'ensemble du film très soigné : on est pas dans le bourrinage total et on tombe jamais dans le mélo à la con (genre Spiderman 1). Y'a rien de vraiment original (à part le tout début du film), mais tout est bien ficelé, y'a une volonté de vraiment donner vie à Gotham.

Et puis bon Batman pour ma génération c'est une institution, donc toujours sympa de voir qu'on soigne les adaptations au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Files 2 Régénération :D : J'avais décidé de ne pas aller le voir, vu les critiques, mais ma copine a sorti deux places gratos donc, bon...

J'espèrais une sorte de suite, et on se rend très vite compte qu'il n'y a AUCUN lien avec le 1er, on aurait pû imaginer le retour des ETs, mais même pas...

Le scénar' est vide, pas vraiment d'action, des scènes creuses, même pas digne du plus bête des épisodes de la série :p

La seule chose qui m'a empêché de dormir, ce sont les ronflements d'un mec posté un peu plus loin dans la salle :D

Donc, si comme moi, vous ètes un fan d'X-files, évitez le deuxieme volet qui n'est vraiment pas en adéquation, ni avec le film, ni avec la série, en quoi que ce soit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...