Aller au contenu

Choix d'un kit d'éco et d'une tout le cas échéant.


Gamer57

Messages recommandés

Bonjour bonjour ami gameur, je suis à la recherche d'un kit d'évolution assez sympa pour fair eun peu bouger ma config Pc.


A l'heure actuelle, elle est la suivante :






Je cherche à améliorer Carte mère, proco et Ram pour pas trés cher et obtenir un bon amélioratif correct, entre 250 et 300 euros devrait être correct.


Peut-être même changer de tour la mienne étant celle d'un vieux HP Pavillon vendu en magasin, j'ai peur que tout ca ne rentre pas dedans.


Voilà merci à vous, d'avance mes amis gameurs.



Sinon tite question à part, mon pc s'éteint souvent quand la température augmente trop.


Et ce meme en activant speed fan, grosse chaleur dans la tour meme ouverte de part et d'autres.


Je souspsonne la ram d'y être pour quelque chose et la charge Cpu.


Qu'en dites vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et le I3 serait Ivy Bridge ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10067626.html

J'ai ça en I5 mais toujours pas en K :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10067625.html

Et celui-ci si je dépasse mon budget :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10062018.html

Au vue de ma Cg J'aurai quand même des jeux comme BF3 et des jeux récents en ultra toutes options on ?

Sinon si ca me permet de booster mon pc et revendre ma cg pour une autre meilleur, je suis ok aussi.

Mais j'aimerai être savoir si c'est trois config sont Good.

Ps : J'avais entendu qu'un processeur intel avec un k derrière le nombre était meilleur car Overclokable c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je pouvais cahnger des le début de ce mois ci ca marrangerai.

Disons que le budget pour un proco Haswell Cm et ram sera largement plus important que ce que je peut investir donc je pense rester sur de l'ivy bridge sauf conseil de vôtre part.

Que pensez vous du kit i5 3570K que je passe commande des aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Petit up du sujet je souhaites me décider entre ces deux kits d'évo un haswell et l'autre en ivy bridge mais avec 300 mh de plus et 90 euros plus cher lequel me conseillerez vous svp ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10073811.html#avis

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_in10073807.html

Les deux m'interessent, sinon petite question on m'a conseiller une HD 6870 sur ce forum quand j'ai voulu changer de carte graphique.

Apres coup, comparée a sa soeur en Nvidia, j'ai vu que les performances de la version geforce etait bien plus importante que la Radeon pourquoi cet ecart ? N'aurait était elle pas plus adaptée sur ma configuration ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est pas très clair, mais c'est pourtant bien précisé dans le descriptif produit :

Parce qu'il n'est pas nécessaire de tout changer dans un PC pour le remettre à niveau ou améliorer ses performances, TopAchat vous propose ses kits d'évolution Haswell, composés d'un processeur puissant Core i5 de dernière génération INTEL, d'une carte mère évolutive en B85 bénéficiant des toutes dernières technologies embarquées (USB 3.0, PCI-Express 3.0, SATA 6Gb/s, etc...) et de mémoire ultra rapide.

Les ref produits :

Intel Core i5 4440 - Carte mère MSI B85-G41-PC-Mate - 8 Go Corsair Vengeance DDR3 PC-12800 (1600 Mhz)

Pour le taux de retour ça reste globalement à 1%. La question serait peut-on faire mieux au même prix, et quid du sav Topachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaip mon choix partirait aussi sur du haswell et oui je souhaites passer en DDR3 et avoir donc une meilleur configuration que celle actuelle.

Dou ma question sur les deux kit l'autre etant en ivy bridge semble etre plus puissant au niveau de la fréquence en mhz de l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Goghvan.

J'ai deux souci :

L'un étant que ma config actuelle semble avoir vieilli, l'ordi chauffe vite et finit par s'éteindre.

Le deuxième étant que je veut une config un plus intéressante.

Le budget serait de 300 euros je pense.

Utilisation : up de ma config jeux vidéo ( Battlefield 4 tourne en low je crois bien et le 3 en ultra en solo mais en multi non, obligation mode fenetre, taille approximative 720 p ).

Ecran : TV HD Thomson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon :craint:

La 6800, c'est une 6850, 6870?

Enfin, là ce qu'il faudrait c'est changer Proco/CM/RAM et CG pour avoir du full fluide sous BF4, mais avec 300€, on casse le budget.

Si tu change Proco/CM/RAM, la CG va te limiter. Si tu changes la CG, c'est le reste qui va te limiter. Après tu peux quand même changer le proco/CM/RAM maintenant et prendre une CG plus tard ;)

Bref, je suis Kori dans le choix du kit de maj TOPAchat (attention au ventirad qui peut être bruyant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est une 6870 pour la radeon

Je prendrai un kit proco CM et Ram en attendant pour une nouvelle CG ca presse pas et au pire BF 4 attendra.

Je vais renettoyer mon pc par contre pour la pate j'en avais pris une assez correct venant d'un tableau qui disait qu'elle était parfaite pour les grosse config.

J'ai pensé que prendre du gros niveau patte aiderai à ce que l'ordi ne chauffe plus et ne s'éteigne plus sans arret, mais toujours pas.

Au niveau de l'application, j'ai fait ca avec une petite carte format carte telephonique, en ayant mis une légère noisette et appliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...