Aller au contenu

Verrouiller Mon écran sous windows 8 ?


Sparrow XD

Messages recommandés

Une solution qui n'est pas optimale est de te créer un compte local qui n'est pas lié à ton compte Microsoft.

Mais en théorie, tu n'as pas besoin de connexion Internet pour te reconnecter à ton compte, session ouverte ou non. Le dernier mot de passe valide est celui qui te permettra de te reconnecter sans Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi la différence ? Quand tu verrouilles la session (ou quand ça passe en veille vu que c'est configuré comme ça par défaut), tu n'as que le mot de passe à saisir !

je veux travailler sans connexion internet .

Débranche la box, les cables, le wifi, coupe la ligne téléphonique... Si tu veux travailler sans connexion internet, faut débrancher c'est tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution qui n'est pas optimale est de te créer un compte local qui n'est pas lié à ton compte Microsoft.

Mais en théorie, tu n'as pas besoin de connexion Internet pour te reconnecter à ton compte, session ouverte ou non. Le dernier mot de passe valide est celui qui te permettra de te reconnecter sans Internet.

Perso je pense que le compte local est la meilleure solution, pour ce que je comprends du besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te sert si souvent que ça ? Depuis quelques temps, je ne le lance que très rarement !

Oui, j'aime bien voir l'utilisation de ma RAM notamment quand je fais des traitements assez lourds (même si j'ai 16 Go et que j'ai pas encore réussi à les dégommer, les vieilles habitudes ont la vie dure :transpi:).

J'en profite aussi pour repérer les logiciels optimisés pour le multi-thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un mécanisme de cache sous Windows ? Je n'ai jamais testé, mais je ne vois pas pourquoi il est nécessaire d'avoir une connexion pour s’authentifier avec un compte Microsoft du moment qu'on s'est déjà authentifié une fois, ça marche bien avec les domaines Active Directory....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...