Aller au contenu

Problème d'accès à "Mon compte et options" entre autres sur PCI.


bobo38

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

En essayant de changer mon avavar sur PCI, j'ai constaté un bug :

– impossible d'accéder à "Mon compte et options"

– impossible d'accéder de même à "Design"

Ce sont les petits carrés à droite du nom d'utilisateur en haut du bandeau PCInpact… Observez-vous le même comportement de votre côté ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y'ait un bug (peut être corrigé depuis) qui provoque ça. Pour le contourner il faut faire cette opération depuis la page d'accueil du site, pas depuis les actus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse express. Malheureursement j'ai testé : et ça ne fonctionne pas…

J'ai poussé le vice à me déconnecter, il n'y a pas plus de vie lorsque je clique sur « S'identifier / Créer un compte ». De même il est impossible de faire une recherche. C'est une sorte de bug dont la description est « pas de vie lorsqu'on sollicite la barre au-dessus du bandeau PCInpact ».

Ma config : iceweasel 17.0.7 avec noscript (facebook + google filtré), adblock plus (pas taper !! je me suis abonné récemment) et flashblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail, firefox sur une Redhat 5.4 avec noscript et adblock plus : ça fonctionne…

À la maison, impossible d'intéragir avec la barre au-dessus du bandeau PCInpact sans désactiver Adblock Plus ;) Bug ou feature ?

Merci à tou(te)s pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...