Aller au contenu

Suggestion d'ajout à PCI


Simfr24

Messages recommandés

Bonjour, il ne me semble pas avoir vu un fil spécifique aux petites suggestions à l'équipe de PCI pour améliorer le site, donc j'en ouvre un :p

J'ai une idée vachement-extra-super-top-moumoute-de-la-mort-qui-tue : Serait-il possible de mettre en place un son à chaque notification qu'on reçoit ?

Quand on a le site au 25ème onglet de son navigateur par exemple et qu'on faut autre chose, un système à la facebook quoi en somme...

(mais désactivée par défaut sinon on va avoir une vague de départ d'INpactiens excédés ^^)

(Voire seulement pour les premium :p "nananère z'avez qu'à êt' prémiums et pissétou !" :p)

Voilà : ça interesse quelqu'un d'autre que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi. :)

Plutôt qu'un son, la favicon pourrait indiquer si on a une nouvelle notification, je pense que ce serait plus intéressant ;)
Je sais qu'on peut aussi utiliser les notifications chrome depuis un site web (mais bon ce ne serait que pour les utilisateurs du navigateur de google )
;)

Ça existe encore les gens qui utilisent Chrome? :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu déplaces quelques lettres du mot Chrome et que tu en changes certaines, ça fait evil!

Chrome cay le bien pke Google cay dé jentis !

Nan serieux c'est quand même le plus agréable a utiliser de tous... IE et FF sont vraiment trop lourds à mon gout... même si je préfèrerais un truc plus honnête....

Mais c'est pas le sujet.. si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...