Aller au contenu

Nouvelle config jeux 900¤


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Mon père souhaite se faire plaisir après presque 7 ans avec une machine avec pour base un A64 X2 4800+ AM2... Avec un budget UC de 900€.

J'ai déjà fait une petite config, mais, j'aimerais l'aval de mes copains.

Que pensez-vous de ça :

Intel i5 4670k

Asus Z87-A

Corsair 2x 4Go DDR 1600Mhz CAS 9 (noir)

Asus GTX 660TI DC2OG 5Go DDR5

Samsung 840 120Go SATAIII

CoolerMaster HAF-912 Plus (peut être avec des ventillo de 200mm vert) ou Corsair Vengeance Series C70 Military Green (il aime bien le vert)

Corsair TX550M (pas tellement sûr de ce choix)

Il récupère :

Noctua NH-U12P En revanche, il faudrait le kit 115x... Est-il gratos avec Noctua ou il vaut en prendre un nouveau ?

Seagate 500Go SATA

Graveur DVD noir

Il a :

un écran 23" FullHD

Clavier/Souris/HP Logitech G510/G500/Z3e

Il joues à Borderlands 2 et mon frère à presque tous les derniers jeux type fps et rts gourmands...

Voilà, a vos critiques !!!

Merci d'avance, comme d'hab'

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ti Gars pour le bon plan... En espérant qu'il soies encore effectif d'ici jeudi prochain.

Je pense à lui o/c le CPU + changer la CG d'ici là comme il avait fait en passant d'une 8800GT à une HD4850 après 3 ans (+2Go de mémoire).

J'ai envoyé un mail à Noctua... Mais pour eux, il faut la facture de la nouvelle CM, j'ai donc demandé s'ils pouvaient faire un geste pour l'envoyer avant.

Bref, je vous tiens au courant et je regarde encore les alims. (à moins que quelqu'un à une idée précise pour une CoolerMaster (je n'aime pas Forton))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config se peaufine comme ça :

Intel i5 4670k (opé + GRID 2)

Asus Z87-A (opé + SSD)

Corsair 2x 4Go DDR 1600Mhz CAS 9 (noir)

Asus GTX 660TI DC2OG 5Go DDR5

SSD Plextor PX-128M5P (opé + CM)

CoolerMaster HAF-912 Plus (peut être avec des ventillo de 200mm vert) ou Corsair Vengeance Series C70 Military Green (il aime bien le vert)

CoolerMaster silent pro M2 520W (à confirmer si quelqu'un trouve un test avant moi...)

D'autres précisions ?

Concernant la CG, mantitis aurait penché pour une GTX760, mais laquelle ? (si on tente de prendre dans les moins onéreuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...