Aller au contenu

Problème de mise à jour cyanogen 10.1.0 sur Galaxy S


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Hier soir, j'ai découvert avec joie que la CM-10.1 est sortie en version stable pour mon Galaxy S. Je lance la récupération depuis l'écran de mise à jour CM, le téléchargement se lance. Je laisse le tel branché et revient une bonne heure plus tard. Dans la barre de notification, le téléchargement est toujours en cours. Sauf que quand je retourne sur l'écran de mise à jour de CM, il n'indique plus de téléchargement, j'ai à nouveau l'icône pour démarrer le téléchargement (et si je clique dessus, le téléchargement se relance, j'ai un deuxième icone de téléchargement dans la barre de notification). D'après 3G watchdog, un téléchargement est bien en cours. Je me dis que c'est peut-être un peu plus volumineux que ce que je pensais et je laisse tourner toute la nuit. Au réveil, plus d'un giga téléchargé et toujours pas terminé. Le problème est que je n'arrive pas à interrompre ce téléchargement "fantôme" (pas de trace dans les tâches en cours, pas moyen de l'arrêter via la barre de notifications ou par l'écran de mise à jour CM...). Même un redémarrage et un arrêt complet/démarrage ne change rien, au démarrage, le téléchargement est toujours actif. Donc si quelqu'un sait comment je peux interrompre ça, je suis preneur (pour le moment, je ne peux plus laisser la data car mon quota serait épuisé en 48 heures...). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment arrêter ça ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne vois aucun process correspondant (j'ai essayé d'arrêter touis les process actifs, sans résultat).

Pour le dl en wifi uniquement, c'est ce que j'ai paramétré dans Google Play mais pour l'update CM, je n'ai pas vu d'option semblable (et même avec le data coupé, il continue d'essayer : j'ai toujours le CM updater actif dans la barre de notification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai finallement identifié le problème : il ne me restait que 40Ko libre sur la carte ! Une fois de la place faite, le téléchargement a pu se faire (presque) correctement (visiblement, il téléchargeait une partie en boucle sans pouvoir l'écrire sur la carte). Une fois le téléchargement terminé, plus de soucis (par contre, pas moyen de trouver le fichier sur le téléphone...).

Du coup, j'ai fait le téléchargement sur ordi, j'ai déplacé le fichier et j'ai pu faire ma mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...