Aller au contenu

Bloquer la souris sur un écran en dual screen


bojack9512

Messages recommandés

Bonjour,

je possède actuellement un dual screen, seulement je souhaiterai bloquer la souris sur un écran et devoir utiliser un raccourcis afin de changer d'écran(et ne pas changer d'écran lorsque ma souris arrive au bord de l'écran). Si possible que cela soit compatible avec les jeux(mais bon le borderless window est généralement suffisant)mais surtout que je puisse sans problème pouvoir regarder une vidéo sur un écran et naviguer sur l'autre sans avoir ma souris qui change d'écran constamment.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu cloues sur ton bureau des planches (verticales à droite et à gauche) pour limiter le mouvement du poignet à un seul écran :siffle:

:kill:;)

Ah merci je vais tester ces logiciels.

Sinon pour xfire ce n'est pas un problème cela fait des années que je ne l'utilise plus.

Have fun! Merci de poster les résultats de tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu cloues sur ton bureau des planches (verticales à droite et à gauche) pour limiter le mouvement du poignet à un seul écran

:siffle:

Un peu barbare mais à tester pour celui qui ne tient pas trop a son bureau :mad2:

Ou alors tu cloues sur ton bureau des planches (verticales à droite et à gauche) pour limiter le mouvement du poignet à un seul écran :siffle:

:kill:;)

Ah merci je vais tester ces logiciels.

Sinon pour xfire ce n'est pas un problème cela fait des années que je ne l'utilise plus.

Have fun! Merci de poster les résultats de tests :)

Pour l'instant j'utilise Dual Display Mouse Manager et il fonctionne plutôt bien, grâce à lui je n'ai plus besoin de désactiver le dual screen à chaque fois que je n'en ai plus besoin(me suffit d'éteindre l'écran maintenant 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, besoin exprimé :

surtout que je puisse sans problème pouvoir regarder une vidéo sur un écran et naviguer (ndlr: jouer) sur l'autre

Après moi, si t'es content avec un écran éteint, tant mieux, mais pour moi, tu n'as pas résolu ton besoin initial.

Et je pinaille parce que j'étais intéressé par pure curiosité intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, besoin exprimé :

surtout que je puisse sans problème pouvoir regarder une vidéo sur un écran et naviguer (ndlr: jouer) sur l'autre

Après moi, si t'es content avec un écran éteint, tant mieux, mais pour moi, tu n'as pas résolu ton besoin initial.

Et je pinaille parce que j'étais intéressé par pure curiosité intellectuelle.

Oui ce problème à été réglé, quand je parle d'éteindre l'écran c'est parce que je ne m'en sers pas forcément h24. Maintenant si je veux me servir de cet écran pendant que je joue je peux le faire sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...