Aller au contenu

[Résolus] Besoin d'aide pour feuille de calcul Google Drive


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de me mettre à Google Drive ( surtout pour la fonction de numérisation des documents, qui me permet de les avoirs sur mon smartphone, synchronisé avec mon PC et tout ). Je viens de voir que je peux créer des feuilles de calculs, parfait, car à force de noter toutes mes séances ( musculation avec la méthode Lafay ) dans des cahiers, et bah ca s'entasse, et avec ce système, j'aurais mes séances aussi bien sur mon PC qui sur mon smartphone, bien pratique. Mais comme je n'ai jamais su me servir des feuilles de calculs sur n'importe quel logiciel ( mes calculs quotidiens se résument à, j'ai 10 steack hachés, j'en mange 2, il m'en reste 8 ), j'aurais besoins d'un peu d'aide. Voici la feuille de base, elle est accessible et modifiable par tous le monde : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvUjfBWapCIudGM4TXREeVdqZy1qYmw1LWZJNklNS3c&usp=sharing J'aimerais avoir pour tous les exercices, une case avec chaque série ( dans l’exemple, 10 10 10 10 10 10 ), et dans la case d'en dessous le total, qui si possible apparaît en rouge ou en vert en fonction des résultats de la séance précédente. Chaque lettre représente un exercice. La page étant un libre accès, si il y en à qui gèrent ce genre de choses et qui ont des idées, n'hésitez pas à vous faire plaisir. Merci d'avance

PS : En fait quelqu'un du forum musculaction me l'a fait, donc sujet clos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...