Aller au contenu

Le club INpactien des amateurs de bonnes bouteilles


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

On préférera le yamada nishiki, littéralement «la rizière sur la montagne qui ressemble à l’étoffe en fils d’or et d’argent»

J'aime le japonais (et les japonaises aussi, mais ce n'est pas le but de la discussion :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Et hop le pêre Noël m'a déposé ça:

whisky glencadam 15 Ans

Benromach 10

Glencadam => bon, mais un peu trop "plat" pour moi.

Benromach => Pas mal du tout, un poil tourbé, comme je les aimes.

J'ai fini avec grand désarois ma Glendronach 15ans Revival... Il va falloir refaire le plein, c'est mon pêché mignon celui là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes cadeaux de départ à la fin de ma mission, fin octobre, était du rhum vénézuélien. Agréable surprise, je le déguste tranquillement (rhum vieux de 12 ans, très doux, je le préfère clairement aux rhums Saint-James que j'avais ramenés de Martinique)

Rhum Diplomatico Reserva Exclusiva

bottle01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a eu du Benromach "pas vieux" cette année. Juste pris un peu comme ça et ebn en j'ai trouvé assez plat, rien de particulier :|

Carrement, c'est pas une rolls, ça c'est sur, mais de la à dire que c'est plat... c'est pas du glenfiddich non plus! Mais dans les deux que je cite, c'est le meilleur. Je pense que les english se la pete juste grave avec leur whisky, et que au final les prix sont juste injustifié les 3/4 du temps là dans mon cas les bouteilles sont à 70 et 50 € et honnetement j'ai bu du whisky à 20/30€ moins cher et je les trouvais meilleur. Ce ne sont pas deux bouteilles dont je me souviendrais ad vitam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...