Aller au contenu

A la recherche d'un super smartphone pour... 160-220 ¤


Messages recommandés

Bonjour,

comme dit dans le titre, il me faudrait un nouveau smartphone pour un budget (assez flexible,ça dépend du plus-value) de 160 à 220 €.

Je l'utiliserais beaucoup pour jouer à des jeux (tous sauf les super gourmands type AAA), du surf sur le web (en wifi pas mal, il faudrait qu'il ait une accroche pas trop pourrie, et aussi en 3g vu que je pense quitter free 2€ dans quelques mois pour vrai forfait avec internet à 20 €), un peu de musique et de vidéos, très peu d'appels, un bon suivi des mises à jour et une communauté sympa pour faire un peu de bidouille ou pour des roms custom quand il ne sera plus supporté, une batterie correcte (1 jour en utilisation moyenne, 2 si possible), une taille correcte (pas un géant de 5 pouces) vers 4-4.3 pouces.

Enfin bref, un smartphone de tous les jours pour un geek affamé de changer du "smartphone" sous bada bridé par orange(tiens ça sonne bien ils devraient l'utiliser comme slogan^^).

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu le cink peax mais il me paraît un peu cheap.

Est-ce que un acer liquid e1(au même prix maintenant) ou un e2 (plus cher et plus puissant) valent aussi le coup?

Et dans le haut de mon budget, j'avais vu (toujours un acer) le cloudmobile.

Dans tout ça j'hésite beaucoup, j'aimerais me faire plaisir sans y mettre un bras pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...