Aller au contenu

Recherche casque sans fil, très bonne qualité


Messages recommandés

Bonjour à tous ,


Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui me bloque : le fil . En fait ce que j'aimerai c'est un casque sans fil avec un très bon son. Je suis un grand amateur de musique Electro et c'est pour ça que je l'utiliserai principalement , peut etre aussi pour le PC ( genre regarder des vidéos , ect ) .


J'ai vu que Sennheiser est assez bien réputé et j'ai entendu parler d'une nouvelle technologie sans fil supérieure à la qualité bluetooth ...Seulement j'ai oublié le nom...


Que me conseillez vous ? Pensez vous que je peux avoir ce que je recherche pour l'équivalent du prix d'un monsterbeat?


Merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde à l'esprit qu'un casque BT c'est une garantie de compatibilité avec différents matériels (une liaison différente peut être limitative)... En plus, pour mieux quelle puisse être, penses-tu faire une différence de qualité à l'oreille ?

Sinon, j'ai vu cela si on ne veut pas monter trop haut en prix : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/PHILIPS/MP-2B84DM10452148-Philips-Shb9100WT-Shb9100-Blanc-Casque-st-eacute-r-eacute-o-sans-fil-Bluetooth-2-1-Edr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giuse,

Si pour toi le critère "qualité" passe avant tout, pense à te renseigner sur l'utilisation des différents codec bluetooth ;)

La grande majorité des casques BT utilisant le SBC... Qui est très mauvais en terme "qualitatif" justement...

Ce petit article t'expliquera rapidement pourquoi: http://www.journaldulapin.com/2012/10/17/bluetooth-les-codecs-sont-tres-importants/

Du coup, je t'oriente vers les produits utilisant le codec APT-X, notemment la dernière gamme Sennheiser (les MM ___-X)