Aller au contenu

Disque C plein impossible à vider


micrando

Messages recommandés

Bonjour,mon disque C est plein, j'ai desinstallé differents programmes et rien ne change dans la place libre :98mo! Dans gestion des disques, "étendre le volume" est grisé, alors que j'ai une partition "non alloué"de 30go toute prête pour dépanner. J'ai fait une petite visite avec SpaceMonger qui me détecte un Google earth alors que je l'ai desinstallé.

Avez vous des idées ? Merci d'avance: http://www.ma-config.com/fr/configuration

W7 64, 4 go memoire ddr3, Intel core2 quadQ8400, ati radeon 5750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : Si tu laisse trop peu de place pour que les choses essentielles telles que la mémoire virtuelle ne puissent plus se mettre sur le disque dur, dès qu'un peu d'espace est disponible Windows le prend immédiatement ce qui est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

:arrow: Quelle taille fait ton disque dur ?

:arrow: Peux-tu poster l'image de Space Monger ? Ou au moins nous dire quels dossiers occupent le plus de place mémoire ?

:arrow: Le lien que tu donnes vers ma-config ne fonctionne pas.

:arrow: As-tu passé un coup de CCleaner pour supprimer tous les fichiers temporaires ?

:arrow: Google Earth est installé par défaut dans "C:\Program Files (x86)\Google\Google Earth. Il est possible qu'il te reste des fichiers perso utilisateurs dans ce dossier que la désinstallation ne supprime pas forcément. Auquel cas supprimer manuellement le dossier. Combien de Mo détecte SpaceMonger pour Google Earth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous pencher sur mon cas: reponse à "etre libre": l'espace alloué est bien à droite, le lecteur plein fait73go,corbeille vidée, espace libre insuffisant pour la restauration.

réponse à "digital-jedi":DD320go; Space monger est-il performant pour W7 64, il semblerait s'arreter à xp, il me signale que c'est google earth qui occupe beaucoup de place, or je l'ai desinstallé hier. CCleaner a été fait, je ne trouve plus aucune trace de Google earth, space monder m'en trouvait 50go alors que mon disque c fait 73go!!

Je suis sous w7 64 bits mon DD fait 320go;

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration système je ne parlais pas de l'utiliser, mais bien de la désactiver, et supprimer tous les points de restauration pour gagner de la place ;)

Aussi, est-ce qu'il y a des logiciels ou des jeux qui prennent de l'espace ?

Pour l'espace non alloué bien à droite, je reste étonné... une petite capture d'écran de la gestion des disques est-elle possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...