Aller au contenu

Sur toulouse , ecran de confidentialité, urgence


vaneck

Messages recommandés

bonjour,

J'ai commandé sur Abix un filtre de confidentialité pour écran vendredi dernier , a ce jours , La poste ne l'as toujours pas pris en charge , et j'en ai absolument besoin pour vendredi.

J'en appelle a votre solidarité, il me le faut ABSOLUMENT pour vendredi, donc je peux soit vous en acheter si vous en avez un en stock , sinon , si vous pouvez ne serait ce que me le louer pour la journée çà me sauverais la vie , bien entendu dans ce cas je vous donnerais en argent la valeur du filtre comme caution.

Mon écrans fait 11.6 , mais j' esserais d'adapter si la taille ne correspond pas.

Je peux le récupérer sur Toulouse , si vous connaissez un magasin qui en vend , je suis preneur!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cela.

Sinon, j'ai regardé, il y a ce magasin sur Toulouse. Ton objet n'est pas sur leur site, mais tentes un coup de fil.

Autre possible, mais aussi à vérifier dès maintenant par un coup de fil, cette livraison express, site sur lequel on trouves des filtres de confidentialité.

Tu as le choix, un bras ou la vie... (je m'essaye à l'humour là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu parles de LDLC ?

Sinon Materiel.net a une agence à Toulouse :

http://www.materiel.net/achat/filtre/?p=2#prods

Mais les filtres semblent être sur commande.

158292.100.100.jpg 3M Filtre Haute Sécurité Gold 13,3" 13,3", Filtre 69,89 € stock-rouge.gif

165222.100.100.jpg 3M Filtre Haute Sécurité Gold 14" 14", Filtre 78,90 € stock-rouge.gif

Ca ne coûte rien de les appeler ou de passer les voir. http://www.materiel.net/agence-de-toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles bien de Xizeos qu'est pourrie.

j'avais pas vu la deuxieme partie de ton message Carpe_Diem, mais bon même en chronopost je l'aurais pas pour vendredi 8h.

digital-jedi, malheureusement le standard a fermé a la minute ou tu as posé ton message. Mais il ne l'ont probablement pas.

Donc pour l'instant, comme filtre de confidentialité , je ne peux que profiter des vaste angles morts de mon super réfléchissant ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parti sur le système de livraison en agence car ça part de leur entrepôt principal pour être transporter vers l'agence. Et c'est donc foutu pour vendredi avec les 2 jours fériés via un transporteur "classique".

D'où une soluce chère avec une livraison express.

Tentes demain à la première heure un coup de fil vers LDLC, les sites Internet d'e-commerçant, ça peut travailler.

Ne pars pas perdant stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais dans tout les cas le problème est toujours le même , aucun livreur en france ne travaille le 8 et le 9, même si un site étranger envoyait le colis il serait bloqué a la frontiere.

Sinon , peut être avez vous un système D pour diminué la visibilité de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide mais dans tout les cas le problème est toujours le même , aucun livreur en france ne travaille le 8 et le 9, même si un site étranger envoyait le colis il serait bloqué a la frontiere.

Sinon , peut être avez vous un système D pour diminué la visibilité de l'écran?

Un bon vieux carton scotché tout autour :transpi: C'est moche, pas discret, mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sans doute un peu tard...mais si tu as un vieil écran...et une vieille paire de lunettes 3D...il faut savoir que tous les écrans LCD ont un filtre polarisant...et qu'il est possible de le démonter...pour le mettre sur une paire de lunettes :D

F3GL20KGVA8UPTQ.LARGE.jpg

source du hack : http://www.instructables.com/id/Privacy-monitor-made-from-an-old-LCD-Monitor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles.w, ouaip , je connaissais l'astuce , mais on repasse sur la discrétion, puis bon , ca serait dommage de niquer son écran!

Bon finalement j'ai reçu mon filtre aujourd’hui ,il a a peine fallut 10 jours...

Et je me retrouve avec un bout de plastique sans rien qui a tout l'air d'avoir été découpé au cutter...

Y a pas le moindre clips (décrit sur la "notice" pour les maintenir sur l'écran , vas falloir y aller au scotch.

Moralité : Abix , plus jamais.

(sinon , le filtre a l'air assez efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reçu mon filtre aujourd’hui ,il a a peine fallut 10 jours...

Et je me retrouve avec un bout de plastique sans rien qui a tout l'air d'avoir été découpé au cutter...

Y a pas le moindre clips (décrit sur la "notice" pour les maintenir sur l'écran , vas falloir y aller au scotch.

Arf :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...