Aller au contenu

Carte mère pour inspiron 1750 hs


atPain

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Dell Inspiron 1750 (Intel Core 2 Duo T6600 / 2.2 GHz , 4.0 GB ram ,Graphics Processor Intel Graphics Media Accelerator X4500HD) est mort depuis quelques mois maintenant, il à couté dans les 500€ il y à 3ans, apparemment c'est la CM et je pourrais en acheter une pour environs 110€ sur eBay(avec une garanti de 1ans), le pc en vaut-il encore le coup (il faisait tourner lol potablement et la bureautique sans soucis, pour les trucs gourmand j'ai ma tour) ? Combien vaudrait-il en réparé ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour le proc / cg, je n'arrive pas à retrouver le modèle exact vue que c'est du Dell, inspiron y'en a plein et les revendeurs mettent un peu ce qu'ils veulent dedans, ce que j'ai donné est ce que j'ai trouvé en tapant inspiron 1750, core2duo et qui semblait correspondre.

Pas moi qui l'ai acheté (j'aurais jamais pris ça !) en vérifiant des factures d'autres matos acheté au même moment, je l'ai eu durant l'été 2010.

La batterie tenait encore dans les 1h30 en mode film, mais c'est pas vraiment ce qui m’intéresse.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison : le 4500HD existait déjà en 2010, je le croyais plus jeune. A l'époque, c'était très bon. Je suppose que ta résolution est du 1366x768 donc ça suffit.

Par contre à la revente, je suppose aussi que ce sera du 150€ maxi.

Tu veux le réparer pour toi ou pour revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici > http://www.ebay.fr/itm/DELL-INSPIRON-1750-LAPTOP-MOTHERBOARD-INTEL-DP-N-G590T-0G590T-TT10-/400458907204?pt=UK_Computing_LaptopMotherboards_CPUs_CA&hash=item5d3d35fe44#ht_2659wt_900

Ça m'a l'air assez sérieux, par contre petite question, comme dit dans un post précédent c'est du dell donc ya eu plusieurs version, différent proc etc, la CM est tout de même unique ? Compatible avec le proc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici > http://www.ebay.fr/itm/DELL-INSPIRON-1750-LAPTOP-MOTHERBOARD-INTEL-DP-N-G590T-0G590T-TT10-/400458907204?pt=UK_Computing_LaptopMotherboards_CPUs_CA&hash=item5d3d35fe44#ht_2659wt_900

Ça m'a l'air assez sérieux, par contre petite question, comme dit dans un post précédent c'est du dell donc ya eu plusieurs version, différent proc etc, la CM est tout de même unique ? Compatible avec le proc ?

De mon expérience avec mon vieil asus je te dirais oui. Pour ma part j'ai pu passer à un cpu plus puissant en restant sur la même carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...