Aller au contenu

Dell XPS 15 ''Performance'' Neuf et garantie 2 ans : 850¤


Frederic76

Messages recommandés

Ordinateur neuf reçut début avril
voici sa configuration :

Processeur Intel® Core™ i7-3632QM (2,20 GHz avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3,20 GHz - carte graphique 2 Go et TPM)
Capot LCD aluminium argent avec écran Full HD (1 080 p) 15,6" WLED True Life et webcam HD certifiée Skype
SDRAM DDR3 8 Go3 à 1600 MHz
Disque dur SATA de 500 Go (7 200 tr/min) + disque SSD m-SATA de 32 Go
Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 640M
Graveur CD/DVD à chargement par fente 8X (lecteur DVD+/-R à double couche)
Carte Killer Wireless-N 1202 pour les applications vocales et vidéo avec Bluetooth 4.0
McAfee® Security Centre (abonnement de 12 mois) - Français
Garantie 2 ans en J+1 (un technicien chez vous le lendemain en cas de panne ) jusqu'au 15/5/2015
dell-xps-15.jpg



Acheté neuf 1503€ il y a un mois, il n'a donc très peu servit

Prix : 850€ Remise en main propre préféré

Je peux transmettre le numéro de série à un modérateur en mp pour qu'il vérifie la date d'expiration de la garantie sur le site de Dell si vous le souhaitez.
L'annonce est sur d'autre forum et sur le boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMM , pour avoir un truc dans ce genre mais bien moins récent , je peut dire qu'il y des moyens plus simple que de revendre.....soit tu investis 80€ pour une batterie supplémentaire , soit tu passe ton pc en mode économie d'énergie avant les cours , ce qui ne te gènera pas vu que ce sera un usage "bureautique" et dans tout les cas un eepc n'aura pas plus de puissance à conso égal (en mode full eepc / eco sur ton laptop off course )

Mais c'est toi qui décide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est intégré dans l'ordi elle n'est donc pas changeable donc impossible d'acheter une autre batterie..

En mode économie d'énergie et la luminosité au minimum etc la charge tient maxi 5h.

J'ai une copine qui a un Eepc qui tiens la charge 9h/10h

Comme j'ai cours de 8h à 18h/19h il me faut minimum 9h de batterie, car pour le moment je doit m'aranger pour trouver une prise pour le recharger lors de ma pause de midi ce qui n'est pas pratique quand on mange sur le campus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète plutôt un ultrabook du style Toshiba Z930 ( qu'on trouve sous les 900€ et en occase à bien moins cher!!!) au moins t'aura une meilleure ergonomie qu'avec ces croûtes d'eee pc et ça pèse le même poids voir moins. Mois j'ai le modèle du dessous le z830 et c'est une tuerie internationale, surement le meilleur portable que je n'ai jamais eu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...