Aller au contenu

2* AMD HD 6950 @6970 avec Arctic Twin Turbo 2 (~100¤)


snoopy1492

Messages recommandés

Bonjour à toutes ( :love: ) et à tous!

Infos Générales :
- Remises en main propre toujours possibles sur Paris et RP (enfin proche de Paris hein :D)
- Si remise en main propre, paiement en espèce. Sinon j’accepte les virements (mode préféré), les chèques (mais délai de 15 jours avant envoi) et paypal (Si je vous connais :D et envoi obligé en recommandé).
- Je pratique les tarifs de la poste et les colis c'est colissimo (pas de chrono :non: )
- Je réponds à toutes les questions (en rapport avec la vente :D)
- L'annonce sera sûrement postée ailleurs ;)
- Merci et à bientôt!

Ventes :

Sapphire HD6950 Toxic unlockée (1536 shaders comme 6970), équipée d'un Arctic Twin Turbo 2 (valeur 40€).
Vendu avec tout le bundle visible sur la photo (celui d'origine), le ventilo d'origine, bref de quoi la remonter proprement.
Facture RDC du 29/09/2011

Sur la photo à gauche :
20130429_175503.jpg

Cadeau au choix : Bioshock Infinite ou Crysis 3 (le premier qui prend une carte choisi)
Prix ferme: 110€ out


Asus HD6950 design de référence (EAH6950/2DI2S/2GD5) unlockée (1536 shaders comme 6970), équipée d'un Arctic Twin Turbo 2 (valeur 40€).
Vendu avec tout le bundle visible sur la photo (celui d'origine voire plus :D), par contre j'ai paumé les vis pour remonter le ventirad :transpi:
Donc à voir si la personne souhaite que je l'envoi quand même, ça rajoute du poids... (Il est pas présent sur la photo)
Facture RDC du 27/05/2011

Sur la photo à droite :
20130429_175503.jpg

Cadeau au choix : Bioshock Infinite ou Crysis 3 (le premier qui prend une carte choisi)
Prix ferme: 100€ out


Le lot de deux cartes : 200€ out! Fournies avec Bioshock Infinite ET Crysis 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...