Aller au contenu

Prix de cette mémoire incompréhensible


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

cherchant un bon plan pour une config, je suis tombé sur 4 barrettes de 8 Go de RAM Corsair Vengeance : CMZ32GX3M4X1866C10R.

Voilà la question (changer simplement le site dans la liste de choix en haut presque au centre) :

Global : 335$

USA : 310$

France, Chine, Russie, Allemagne, Italie, Espagne : 480$

PDN : ~250€

Sommes nous des bêtes à plumes volantes (si vous voyez ce que je veux dire ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont décidé de faire des prix très élevés pour la France et ça m'étonnerais que les taxes expliquent tout.

Ce genre de chose est malheureusement très fréquent pour le pas dire quasi systématique.

Là il y a des revendeurs qui ont des prix tout à fait corrects par rapport à ce qui ce fait ailleurs, c'est déjà bien.

A mon avis il ne veulent simplement pas vendre directement en France sans passer par les grossistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre système économique incite tout le monde à gonfler les prix, que ce soit en export ou import :fumer: Cherchez l'erreur ... On doit booster l'export et non l'import :cartonrouge: Voilà on a tout compris, on se tire une balle dans la jambe :D Qu'on soit le buiseness man ou le consommateur :D

Bref on pourra toujours acheter à côté et le ramener soi-même :p À moins que l'astuce du transporteur fonctionne toujours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété le post #1 ====> il y a les US et les autres !

En additionnant la question de la chaîne de distribution (grossites, demi-grossiste, distributeur, etc...) et les taxes, je ne vois toujours pas comment cela peut se faire.

Les taxes sont différentes entre Chine, Russie et UE.

Les grossistes sont partout.

Non, décidément, il y a les US et les autres. Conclusion peut-être hative, mais je n'en vois pas d'autre.

Comment peut-on trouver sur PDN des prix en rapport avec ceux annoncés aux US ?

Il nous faudrait un thésard en DESS+++ d'économie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...