Aller au contenu

Mise à jour Flash Player en boucle


Chloroplaste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours la mise de Flash Player se lance en boucle sous mon navigateur dès qu'une page consultée fait appel à Flash.

Il s'agit de la MàJ 11.7.

Je l'ai bien exécutée une fois, mais la pop-up de MàJ revient irrémédiablement.

"Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications sur cet ordinateur"

OS -> Windows 7 64 bits SP1

Navigateur -> IE 10 60 bits

Mon Flash Player est bien à la bonne version 11.7.700.169

J'ai désinstallé Flash Player puis un coup de CCleaner mais le problème réapparaît à la réinstallation de Flash.

Le problème ne se manifeste pas sous Firefox (ou je ne l'ai pas encore rencontré même pour des pages identiques consultées).

Merci d'avance pour votre aide,

Edit -> Oups désolé pour l'emplacement initial du topic. Merci pour le reroutage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur le forum de PC Inpact ;)

Je met ton sujet à la bonne place:)

:move:



Il arrive que Flash Player ait une animation en cours au moment de la mise à jour. C'est pénible quand c'est justement une animation qui lance la mise à jour.

Ce que tu peux faire c'est utiliser le désinstalleur d'Adobe qui va complétement le neutraliser : http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/support/uninstall_flash_player.exe

Ferme biens tous tes navigateurs avant de lancer ce programme ;)

Ensuite tu réinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la désinstallation via ton utilitaire puis j'ai réinstallé Flash.

Malheureusement le problème réapparaît :pleure:

EDIT -> Je pense que cela doit être lié.

Quand je navigue sur mon Battlelog (Battlefield 3), j'ai comme l'impression que les fonctionnalités propres à Flash ne sont pas actives. D'ailleurs je ne peux plus y lancer le jeu.

Au contraire, tout marche parfaitement sous Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu va dans gérer les modules complémentaires => flash est activé ?

Oui Flash est bien activé.

Sinon je viens de tenter quelque chose de plus radical.

J'ai désinstallé IE10.

Au reboot, Windows m'a réinstallé en auto IE9.

Malheureusement le problème réapparaît à nouveau.

Toutefois le problème est résolu sous le Battlelog, vraiment bizarre.

Pour info, c'est sur PC inpact que j'ai le plus de requêtes de Mise à Jour Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me demande si ça ne serait pas simplement un redémarrage après la mise à jour qui réglerait le soucis ^^

Par ailleurs, j'ai sorti un netbook avec W7 et IE10 et j'ai constaté le même phénomène => j'ai redémarré et c'est passé (après une dernière install pour la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y'a une autre possibilité toute bête mais je sais pas sous W7 : sous W8, flash est directement intégré au navigateur (il ne m'a pas semblé que ce soit le cas dans celui de IE10 sur W7).

Je me demande aussi si ce n'est pas parce que tu as un navigateur 64 bits que tu utilise en 32 bits qui pourrait poser un conflit :x (encore que je l'ai vu sur un full 32 ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution oublie IE et passe sur Firefox ou chrome qui ne demande pas de plugin flash.

C'est ce que je vais faire de plus en plus je pense.

Je trouve toutefois dommage d'abandonner IE (qui est devenu plutôt bon notamment sous sa version 10) à cause d'un souci de ce genre.

Et je n'ai nullement envie de me lancer dans un formatage de poste juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...