Aller au contenu

Play Store : mise à jour différentielle


Messages recommandés

(Je ne savais pas où poster ce sujet, donc excusez-moi s'il n'est pas au bon endroit)

Bonjour,

depuis peu, j'ai remarqué que le principe de mise à jour différentielle n'est plus appliqué à aucune des centaines d'applications que j'ai installé et dont le producteur met des versions à jour à disposition sur le Market. Même pour les applications qui n'inscrivent dans leurs notes de mise à jour que quelques corrections de bogues, donc rien qui ne suppose la refonte complète de l'application. Je trouvais cela assez étrange. Je me demande s'il s'agit d'un problème interne à mon téléphone ou à la version de mon Play Store (version 4.0.25. Je rencontrais le même souci sous la dernière version estampillée 3.x), ou si c'est plus général.

Quelqu'un d'autre à noté une recrudescence des applications dont la mise à jour est différentielle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire de mon coté car je n'utilise que peu d'apps. Je suis très loin de toi, je dois avoir pas plus de 20 applis. J'ai noté qu'une se met à jour très (trop ?) souvent : Moon+ Reader. Cette appli bat tous les records, MàJ tous les deux jours au moins. Je soupsonne l'auteur de forcer les MàJ pour faire afficher le placard "what's new" qui propose en bas d'acheter la version pro. A part celle là, les autres suivent un rythme plus tranquille. Environ une MàJ par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...