Aller au contenu

Ecran qui grézille sur certaines pages


Messages recommandés

Etonnant... Avec quel navigateur y vas-tu ?

J'ai testé avec Firefox que j'utilise tout le temps et IE, même effet sur les deux. Dans l'ensemble, si je colle l'oreille sur l'arrière de l'écran il fait un bruit, comme s'il avait un ventilo. Mais ce bruit, notamment sur les deux sites cités (celui sur le SCO étant le pire) est plus présent sur le bas et grézille. J'ai parfois l'impression, que c'est le côté "gris d'une page" qui donne ça, ce n'est qu'une impression. Pour info, mon écran n'est malheureusement plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé avec Firefox, la page est à dominante grise en effet. Ca serait que ton écran aurait du mal avec cette couleur ? Tu y vas en plein écran ? Essaye en réduisant la taille de la fenetre du navigateur ?

Non je ne suis pas en pleine écran et même en réduisant ça ne change rien. C'est ce côté, sur une page rien, sur une autre oui qui me semble bizarre. S'il commençait à rendre l'âme il le ferait sur toutes les pages je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, dnvg a résolu un problème de grésillement d'écran, photos à l'appui.

Ton écran n'étant plus sous garantie tu peux tenter le même genre de manip si tu veux, mais au pire ce thread pourra te donner une idée sur ce qui peut grésiller dans l'écran (il y en a des pages et des pages qui parlent du problème sur ce thread ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum, dnvg a résolu un problème de grésillement d'écran, photos à l'appui.

Ton écran n'étant plus sous garantie tu peux tenter le même genre de manip si tu veux, mais au pire ce thread pourra te donner une idée sur ce qui peut grésiller dans l'écran (il y en a des pages et des pages qui parlent du problème sur ce thread ^^).

Dans son cas ce n'est pas uniquement sur certains sites, c'est ce qui étonnant chez moi. Mais merci pour le lien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...