Aller au contenu

problème sauvegarde seven 64 bits sur mon portable


lotusbleu

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis empoisonné avec cette erreur qui pour être plus précis donne :

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\portable jean pierre\Saved Games. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

j'ai beaucoup cherché sur le net et n'ai trouvé que des textes en anglais !

je ne peut avec ce problème, restituer une sauvegarde étant donné qu'elle n'apparait pas dans le centre de maintenance, je ne sais comprendre ce games, je n'ai

aucun jeu sur mon pc !

merci d'un coup de main pour résoudre ce problème

cordiales salutations

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses

je sauvegarde tout mon pc sur un disque dur externe, je suis l'utilisateur et jusqu'a présent tout allait bien je n'avais pas d'erreurs !

sur le disque externe, je n'ai pas fait de dossier, et il y a d'autres sauvegardes comme mes documents, mes photos; ma musique : mes vidéos

voilà je peut vous donner d'autres infos si besoin est

encore merci

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à nos questions lol,

Est-ce que le dossier existe dans l'ordinateur (pas sur le disque externe) ? S'il existe, à tu les droits dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin que tu me redonne et que j'ai indiqué ne proviens pas de mes dossiers sur le pc mais c'est l'indication d'erreur quand j'ai ouvert le problème dans la maintenance dans 'options'

je n'ai aucun dossier 'sauved games' dans c :: utilisateur et la suite.......

si besoin d'autres infos, demandez moi

merci de vous préocuper de mon problème

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je récapitule, le logiciel te dit qu'il ne trouve pas un répertoire. Et toi tu nous coonfirmes que ce répertoire n'existe pas. Donc le message d'erreur est normal...

... Ce qu'il faut maintenant comprendre, c'est pourquoi ton logiciel essaie de sauvegarder un répertoire qui n'existe pas... Commence donc par revoir les paramètres de cette sauvegarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que la sauvegarde se poursuit ou s'arrête sur ton message d'erreur ? Si la sauvergarde se poursuit, ton message d'erreur est juste informatif est non bloquant.

Pour le résoudre quand même :

Voir ce lien http://support.microsoft.com/kb/979281 ou http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-files/saved-games-introuvable-0x80070002/7d6c214b-edfd-44e8-9792-1d7395daa4c9?msgId=0cc35b63-1b43-4096-882f-856a70fc7a87

Il faudrait aussi faire un checkdisk pour nettoyer le disque.

Dans les propriétés du dossier Documents ou User, vérifier que ce dossier Saved Games est listé. Si c'est le cas, le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

la sauvegarde se poursuit et a la fin j'ai cette erreur.

le problème est que windows ne me dit pas que la sauvegarde a réussi, donc si je voulais restaurer, je ne pouurais pas puisque rien n'apparait

j'ai fait une vérification disque et rien de signalé !

le dossier n'as pas de saved games

je vais consulter tes liens

je te tiens au courant

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...