Aller au contenu

Voyages


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

wikipedia:

Cette cascade est alimentée par les rivières St Denis et Viande salée et fait environ 100 mètres de haut. La période où le débit est le plus important se situe entre décembre et avril, du fait des grosses pluies d'été et de la période cyclonique. Un promontoire offre un point de vue en surplomb ; il est aussi possible d'y descendre et de s'y baigner.

voici quelques photos encore de l'ile @ Maurice

-

la baie de Flic en Flac
flic_e10.jpg
10
-
le domaine de Telfairhttp://www.heritageresorts.mu/fr
telfai10.jpg
11
-
Sugar Beachhttp://www.sugarbeachresort.com/-vue-aerienne-plage-piscines-
sugar_10.jpg
12
-
Sugar Beach Hôtel
sugar_11.jpg
13
-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

Actuellement en vacances dans le Hubei en Chine, voici quelques souvenirs de mon passage au Mt Lushan.

Tout d'abord, une rue typique de la ville de Jiujiang, commune sur laquelle se trouve Lushan. Pour se mettre dans l'ambiance :-D

gallery_83505_170_114927.jpg

Ensuite, deux vues sympas qu'on peut avoir quand on monte dans les montagnes.

gallery_83505_170_102680.jpg

gallery_83505_170_66081.jpg

Un indigene nous a accueilli avec un doigt d'honneur, mais on peut lui pardonner :transpi:

gallery_83505_170_62012.jpg

Certaines marches sont hautes, il faut faire attention.

gallery_83505_170_2765.jpg



Bon, je voudrais ajouter une derniere image, mais j'ai un message d'erreur "merge_too_many_img".

C'est naze :craint:



Si vous voulez voir un temple sympa au milieu des arbres, c'est ici.

Desole de ne pas inserer l'image comme les autres, mais le forum refuse :pleure:

C'est tout pour le moment, mais d'autres photos suivront surement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ça ne marche pas de faire un deuxième post (j'ai évidemment essayé). En fait le forum merge automatiquement les messages en un seul quand on en envoie plusieurs d’affilé :craint:

Mais grâce a ton post, je devrais pouvoir enfin mettre l'image ici :D

gallery_83505_170_20788.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hubei, c'est cool :yes: (moi tant qu'il y a de la montagne et des lacs (le top étant un lac de montagne), je suis content de toutes façons. :D)

Tout d'abord, une rue typique de la ville de Jiujiang, commune sur laquelle se trouve Lushan. Pour se mettre dans l'ambiance :-D

Pour ce mettre dans l'ambiance, il faudrait le son :chinois: Pour ceux qui connaissent pas : chinois qui gueulent, crachent à tout va, pop dégueu sortant (très fort) des enceintes à l'entrée des boutiques, bruit de klaxons incessants de la circulation (utilisé pour signaler sa présence)... :transpi:

Les chinois ont une tolérance au bruit inhumaine.

Et je vois que les lieux que tu visites sont pas trop peuplé, veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hubei, c'est cool :yes: (moi tant qu'il y a de la montagne et des lacs (le top étant un lac de montagne), je suis content de toutes façons. :D)

Pour les lacs et les montagnes, y'a la Suisse ^^. Sinon la Norvège est bien aussi, j'y suis allé y'a 15 ans et j'ai adoré :yes:

Pour ce mettre dans l'ambiance, il faudrait le son :chinois: Pour ceux qui connaissent pas : chinois qui gueulent, crachent à tout va, pop dégueu sortant (très fort) des enceintes à l'entrée des boutiques, bruit de klaxons incessants de la circulation (utilisé pour signaler sa présence)... :transpi:

C'est clair que la musique des boutiques et les klaxons, au début ça surprend :transpi:. Mais ça fait parti du dépaysement.

Les chinois ont une tolérance au bruit inhumaine.

C'est clair, même si finalement à force je pense qu'on s'habitue à tout :chinois:

Et je vois que les lieux que tu visites sont pas trop peuplé, veinard

Pour le moment, ouais, je suis dans la campagne paumée et en dehors des périodes de congés chinois alors ça va :D. Mais ce soir je dors à Shanghai, et demain je décolle pour la Corée (ile de Jeju puis Séoul). Et ensuite je pars pour Beijing avant de rentrer en France, je pense qu'il y aura plus de monde (je vais enfin voir la grande muraille, j'ai déjà passé 8 semaines en chine et je ne l'ai encore jamais vue :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de la Chine :D

Je vous présente la Malaisie!!! Et plus particulièrement, Perhentian Islands!! Soleil, eau transparente à 33°C, voici les photos :

Dans 1 mois je suis dans l'avion :youhou: !! Direction Kuala pour 3 semaines et hop re avion direct pour Borneo!! Et il me semble que je passe 2 où 3 jours dans le coin que tu montres! M'en souviens plus c'est la cousine qui organise le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais bien que c'est pas au même endroit, mais les deux sont programmé. Oui plongée bouteille de prévu.

Dis moi sinon coté telephone est ce qu'il y a des cartes style mobicarte là bas? Pour simplement passer des appels en Malaisie pas d'internationnal. J'ai peur de prendre cher avec mon forfait free là bas (voir de ne pas du tout être couvert). Ca donne quoi niveau prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai quant même bien envie de voir ça! d'après les photos et impressions d'un potes, je pense que ça va me plaire de glander dans les rues et gouter à toutes les sortes de bouffes possibles et imaginables, mais bon j'immagine qu'à Kuala Lumpur ça doit être possible de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Aeroflot c'est plus des tupolev moisis des 80's maintenant, tout ceux que je connais qui volé avec eux n'ont pas trouvé ça pire qu'autre chose.

C'est cher de crécher là bas? Car sinon ouai le billet n'est pas aussi cher que je croyais.

Mauvais choix Aeroflot...regarde sur kayak.com en utilisant les filtres :chinois:

Par contre en kayak tu en as pour un bout de temps là :ane: !! ok je =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!

La chine et ses chambre d'hotel "3 étoiles" au prix d'un Formule 1 chez nous :francais:. Le téléphone qui sonne à 23h où tu ne comprend rien mais te doute bien que

c'est pour faire monter une petite "femme de chambre" que tu raccroche 3x avant qu'ils comprennent que tu n'es pas intéréssé et les minibar que tu vide pour 5€. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...