Aller au contenu

Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Plop,

 

Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais du acheter un Lumia 1520...

Grace a la TP de Win10 on peut installer des apps android (enfin pas toutes mais certaines)

 

Et bien sur, tout les téléphones ne sont pas compatibles, dont le mien :craint:

 

J'pense aussi qu'il faudrait renommer ce sujet non ? Et rajouter Windows 10 mobile, parce que on parle de ca aussi ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passeront par là, meme si votre Lumia nest pas compatible une solution miracle est apparue http://www.monwindowsphone.com/installer-des-apps-android-sur-un-lumia-lumia-non-compatible-t108171.html

Bon voila, c'est bien sur illégal de prendre un apk que vous n'avez pas le droit d'utiliser :transpi::D Mais bon moi je file installer snapchat et Clash of Clans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passeront par là, meme si votre Lumia nest pas compatible une solution miracle est apparue http://www.monwindowsphone.com/installer-des-apps-android-sur-un-lumia-lumia-non-compatible-t108171.html

Bon voila, c'est bien sur illégal de prendre un apk que vous n'avez pas le droit d'utiliser :transpi::D Mais bon moi je file installer snapchat et Clash of Clans :D

 

C'est clair que Snapchat était vraiment un gros manque sur WP. Hourra on va pouvoir envoyer des photos "éphémères" à tout va.

M'enfin ça a au moins le mérite de montrer quelques bidouilles pour installer des applications qui n'existent pas sur WP. Merci d'avoir partagé!

 

ps: tiens mon 920 est compatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Snapchat était vraiment un gros manque sur WP. Hourra on va pouvoir envoyer des photos "éphémères" à tout va.

M'enfin ça a au moins le mérite de montrer quelques bidouilles pour installer des applications qui n'existent pas sur WP. Merci d'avoir partagé!

 

ps: tiens mon 920 est compatible!

Bon perso j'ai testé, en passant mon Lumia 1320 en Lumia 1520. Faut bidouiller les clefs de registre et l'installation des apps android ne fonctionne pas.

après recherche Snapchat ne fonctionne pas, je crois, l'utilisation de google play bloque même si on le passe dans le petit logiciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...