Aller au contenu

Windows 10 Mobile, Windows Phone 8 (et 7.8)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant que c'est de la faute de Google qui refuse à Microsoft l'utilisation des API que tous les autres ont le droit d'utiliser ! Très énervant...

Je ne comprends pas ce que google a à voir avec adobe flash ? Moi pas comprendre ^^

Il parlait des API google, pas de flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à mettre les liens.

J'ai aussi testé une autre appli de lampe de poche que celle testée mais elle est payante et la version free affiche tellement de message à cliquer pour l'activer. Bien qu'elle éclaire plus fort, elle est inutilisable si on la paie pas donc je ne suis pas tenté de la rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

+1 un peu chiant pour le flash.

Sinon pour l'affichage du niveau de battery il y a "Battery Level" qui fonctionne bien et tu peux afficher sur la home et sur le lock screen le niveau batterie.

L'application "Pdf Reader" de Pompolutz lie les signets car celle de crosoft ne voie pas les signets dans un pdf que j'ai testé.

"AppDeals" permet d'avoir des applis gratuites ou pas cher au lieu du prix normal.

"FidMe" pour les cartes de fidélité, il y en a vraiment une chié.

"LaFourchette" pour trouver un restau

"LastPass" pour sauvegarder ses login sur tous les sites en plus il y a un plugin firefox donc marche aussi sur w7 et c'est synchronisé entre les 2 (essai de la version premium pour les possesseur de nokia)

"Meilleures App" donne pas mal d'appli sympa

"QR Code Reader" pour lire les QR Code

"SimpiRSS" pour les flux du même nom

"Sudoku" jeu très connu ^^

voila pour ma petite contribution au post

A oui et effectivement le gestionnaire de stockage avec la derniere maj 1308 est nikel.

Le tout a été testé sur lumia 920 et fonctionne sans pb.

edit : question j'ai pas encore pu testé mais le java fonctionne dans ie10 ? ou faut installer un soft ? ou marche po ?

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

appdeals, je vais l'ajouter

fidme j'ai oublié

lafourchette il me semble l'avoir déjà mis (ou oublié)

Meilleures apps c'est exclu nokia donc faudra que j'ouvre une rubrique pour les différentes marques

qrcode, perso je vois pas trop l'utilité compte tenu que ça fait déjà parti du tel

simirss, why not

Pdf Rader (de pompolutz), je testerais sur des pdf bien raides

pour les jeux j'ai pas encore fait la liste :)

Pour ce qui est de java et sa consommation délirante de ressource et sa capacité inouie à contenir plus de failles de sécurité que de ligne de code ça m'étonnerais qu'un jour on en voit la couleur (NB : javascript est absolument autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, l'Apps Wikipedia non-officielle (listée ici-même) vient de gagner le concours Apps Star de Microsoft auquel je participais. Bravo aux développeurs !

Je ne crois pas qu'on l'ai citée, mais il y a Lyrics, qui est très bien aussi (recherche les paroles des chansons présentes dans la médiathèque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

appdeals, je vais l'ajouter

fidme j'ai oublié

lafourchette il me semble l'avoir déjà mis (ou oublié)

Meilleures apps c'est exclu nokia donc faudra que j'ouvre une rubrique pour les différentes marques

non en effet tu as mis deja lafourchette. Oui ça serais bien d'avoir les exclus

qrcode, perso je vois pas trop l'utilité compte tenu que ça fait déjà parti du tel

c'est a dire ? pas besoin d'appli pour ça ? lol

simirss, why not

Pdf Rader (de pompolutz), je testerais sur des pdf bien raides

pour les jeux j'ai pas encore fait la liste :)

Pour ce qui est de java et sa consommation délirante de ressource et sa capacité inouie à contenir plus de failles de sécurité que de ligne de code ça m'étonnerais qu'un jour on en voit la couleur (NB : javascript est absolument autre chose)

ok merci donc si je comprends bien, ni flash, ni java.

D'ailleurs je viens de réaliser que usb otg n'est pas supporté non plus sur WP ? ou je me trompe ?

Juste pour information, l'Apps Wikipedia non-officielle (listée ici-même) vient de gagner le concours Apps Star de Microsoft auquel je participais. Bravo aux développeurs !

Je ne crois pas qu'on l'ai citée, mais il y a Lyrics, qui est très bien aussi (recherche les paroles des chansons présentes dans la médiathèque).

lyrics est citée déjà ainsi que l'appli non officielle de wikipedia qui est juste excellente en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des mises à jour de Allociné et PagesJaunes, et c'est du très bon travail !

Allociné a été entièrement revu et ne ressemble plus du tout à la version Android. Elle est très claire, fluide, riche. Elle apporte la possibilité d'avoir des affiches de films sur l'écran de verrouillage du téléphone, l'ajout d'une scéance dans le calendrier, etc.

Côté PagesJaunes, on a aussi une refonte totale avec des gains de performances. Elle apporte la recherche depuis un numéro de téléphone et la localisation sur une carte (elle utilise les cartes que vous pouvez avoir sur le téléphone, donc fonctionne même hors-ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Donc je m'enquérissais sur la shoutbox de savoir si le HTC Mozart 7 de mon frère sur Orange pouvait recevoir la màj 7.8. Sachant qu'il n'a jamais réussi à le mettre à jour une seule fois depuis qu'il l'a. Et sachant que sur 3 PC portables différents, Zune lui a toujours pourri ou planté son PC et a même planté un HTC Mozart 7 (renvoyé en garantie OK).

Donc ça m'a l'air passablement bizarre cette histoire...

Est-ce que vous avez connaissance de telles soucis avec Zune ? Car je me serai bien proposé de lui faire la mise à jour sur mon PC fixe, mais pas envie qu'une daube de Windows Phone plante mon PC.

J'imagine que le "partage de fichiers via Bluetooth" nécessitera toujours Zune pour voir le téléphone comme une clé USB ? Un vrai scandale ce Windows Phone. Et le plus grand regret de mon frère avec son "smart"phone de ne pas pouvoir l'utiliser comme d'une clé USB.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si vous rencontré le problème, mais de ce que j'ai vu sur le net ça à l'air général sur les windows phone. Le dossier "autre" dans la mémoire qui à une taille relativement volumineuse (plus de 9Go pour ma part o_O) et dont on ne sais pas trop ce qu'il contient ...

J'ai bien essayé de désinstaller des applis mais rien n'y fait. J'ai passer un petit logiciel qui est censé vider quelques peu ce dossiers, mais j'ai rien gagné.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits logiciels sensés vider les données saturent la mémoire du téléphone pour obliger à dégager le temps. Donc perso j'en déconseille l'utilisation vu que ça fait de la charge d'écriture sur la mémoire flash et l'use de manière importante.

Si c'est avec Zune que tu vois "autre" c'est l'association de ton téléphone à un autre ordinateur qui en est la cause (et si tu le branche sur l'autre ordinateur ça sera le contenu lié à l'ordinateur habituel qui deviendra autre).

En général c'est de la musique ou des vidéos dans ce cas là, il suffit de les supprimer et de les remettre pour que ça soit associé de nouveau au bon ordinateur.

Si c'est sous WP8 ça correspond en grande partie au fichiers temporaires des applications (si tu as un nokia installe le logiciel de gestion mémoire avec le logiciel lumia pusher)


Dans l'idéal il faudrait que tu précise le modèle de ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té, me suis fait avoir hier. En essayant de faire de la place sur ce foutu dossier autres, j'ai viré l'appli Youtube. Impossible de remttre la main dessus. Je vais voir sur le store tout a l'heure, "appli plus dispo" ...

Je passerais par IE maintenant ... Hors de question d'installer une des autres applis youtube qui n'apportent rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chanceux, moi je n'ai toujours rien !

Update 8.0.10327.77 or 8.0.10328.78*

Xbox Music. It's now easier to select, download, and pin music. Plus, music fans will see more accurate metadata (such as song and album information) and many other performance improvements.

FM radio. Listen to FM radio right from the Music+Videos hub. (Not available for all phones.)

Data Sense. Stay on top of your phone's data usage with Data Sense. You can set a limit based on your data plan, or just keep track of which apps use the most data. (Not all mobile operators offer Data Sense.)

Skype. Voice over Internet Protocol (VoIP) apps like Lync and Skype now feature improved stability and performance.

Internet Explorer. Your web browsing experience is now better than ever with improved HTML 5 compatibility.

Camera. Set your favorite Lens so it opens automatically when you press the camera button. (Not available for all phones.)

Other improvements. Includes many other improvements to Windows Phone.

*Your update version number depends on your specific phone model and mobile operator.

Et si tu as eu la mise à jour du firmware : sortie de veille via un double tap sur l'écran (il faut aussi la maj pour avoir la radio).

Source : http://www.windowsphone.com/en-US/how-to/wp8/basics/windows-phone-8-update-history

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...